Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

lupin arborea (lupin en arbre) en bonsaï

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lucile
Membre
lucile
691 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:23:41   Voir le profil de lucile (Offline)   Envoyer un message privé à lucile   

Ma mère vient d'acheter des Lupin arborea (c'est nouveau) qui monte jusqu'a 1.5 mètre et qui fait un arbuste !
Le pied commence a devenir du bois et ça fait a peu près comme du thym (le pied) alors j'ai penser comme on peut faire du thym en bonsaï pourquoi pas du lupin arborea !
Tous a vos clavier !!!!!!
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:25:51   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Ch'tiote photo, peut-être?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
lucile
Membre
lucile
691 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:26:44   Voir le profil de lucile (Offline)   Envoyer un message privé à lucile   

OUi je prend des photo et je post ça !
lucile
Membre
lucile
691 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:32:50   Voir le profil de lucile (Offline)   Envoyer un message privé à lucile   

Je pense que se serais beau si on pouvait en faire en bonsaï ! Non ?

katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:46:59   Voir le profil de katia (Offline)   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

alors j'en ai à la campagne et la durée de vie est toute relative (de mémoire), j'ai un pied blanc et un mauve, les branches cassent facilement. Ils ont mis du temps à s'installer et là je dois dire que je dois les relever car la masse a un certain poids
c'est très bien pour les bordures de massif.
pour du bonsai je ne pense pas du moins pas à ma connaissance.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  lupin arborea (lupin en arbre) en bonsaïNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum