Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

maladie cryptogamique ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Zenon
Membre
23 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:37:47   Voir le profil de Zenon (Offline)   Envoyer un message privé à Zenon   

Bonjour jeunes gens,

mon pré-bonsaï, un chamaecyparis, rempoté dans un pot de culture avec akadama, est atteint depuis 2 semaines environ d'une maladdie cryptogamique, selon ma môman ^^. Pour être sérieu, ses aiguilles virent au orange progressivement, au début une ou deux, et maintenant une masse considérable.

Pourriez - vous m'indiquer la maladie dont il est atteint, et les médicaments prescris.

Merci

Thomas
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:58:44   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Je n'y crois pas trop surtout en cette saison.

Je pense plutôt qu'il y a eu un défaut d'arrosage.

--------------------
alexandre
Membre
31 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:51:26   Voir le profil de alexandre (Offline)   Envoyer un message privé à alexandre   

manque d'info tu dis que tu as rempoté pourquoi en cette saison tu avais un pB quand aux aiguilles tu ne dis pas comment elle deviennent orange en bout ou en bas de l'aiguille et comment sont les autres tu peux me contacter devilliersfr@wanadoo.fr précise bonsaï
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  maladie cryptogamique ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum