|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 23:33:15
| Bonsoir, Des photos de ces excroissances??
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
wulfram | Modérateur |  | 6325 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:28:09
| Je pense personnellement à des cochenilles...
-------------------- A l'Est, Paris s'éveille! USDA8 Guillaume |
|
mushu972 | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:47:58
| bonjour, je ne peux les prendre en photos, ce n'est pas net. elles sont de la même couleur que les branches et mesurent à peine 1 ou 2 millimètres de haut sur 1 de large. je ne pense pas qu'il s'agisse de cochenilles. Ca n'y ressemble pas. Là il est dehors sous serre froide et n'a pas l'air de souffrir. comme la serre est très petite, j'aère souvent et ça se passe bien. |
|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| |
| Posté le 24-12-2005 à 13:23:15
| Salut à tous et excellentes fêtes de fin d'année. Le programme chargé de la fac ne me permet pas d'être plus présente ( not. partiels en janvier ) Bon passons! c'est noël il paraît! Voilà merci pour la photo, mais ça ne ressemble pas à ça non plus. Après tout il n'a pas l'air d'en souffrir trop donc ce n'est peut etre pas dangeureux. je vais en gratter une, un de ces quatres et on verra bien alors. en ce moment c'est une vrai période de repos végétatif, c'est impressionant plus rien ne se passe ou très très lentement. Je pene que la serre doit maintenir une bonne isolation car je n'arrose pratiquement pas la terre reste longtemps humide après l'arrosage. Voilà à plus. |
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:24:35
| Salut àtous, le petit a été taillé avec succès à la mi-juin après un programme de fertilisation apparemment bien mené. et il a une reprise surprenante ( pas comme l'autre orme mais je pense que mon tout premier rempotage en 2004 n'avait pas été un succès et qu'il en est la cause). Pas de photo car pas d'appareil pour le moment. A bientôt |
|
|