Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

marcottage orme

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
zac
Membre
317 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:38:02   Voir le profil de zac (Offline)   Envoyer un message privé à zac   

salut!

j'ai fait un marcottage dans un orme commun à la mi-avril, et hier j'ai regardé s'il y avait des racines : y en a plein (le sachet que j'avais mis devient trop petit!).
j'hésite entre :
-couper la marcotte et la mettre dans un pot de culture, mais là je pense que la période n'est pas très propice et j'ai peur qu'elle crève (nombreux échecs l'an passé!).
-mettre plus de mousse dans un plus grand sac autour de la marcotte et couper en automne, mais dans ce cas je ne devrais louper aucun arrosage!

vos conseils sont les bienvenus!

a+
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:45:22   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Ne touche à rien, les jeunes racines/radicelles sont extrèmement fragiles et tu risques fortement de les endommager.

Tu pourras sevre en septembre, en prenant un max de précautions.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
zac
Membre
317 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:46:23   Voir le profil de zac (Offline)   Envoyer un message privé à zac   

d'accord, je vais attendre septembre!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  marcottage ormeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum