Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

maronnier!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
robs67
Alsace mon bô et froid pays
Membre
robs67
10 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:30:08   Voir le profil de robs67 (Offline)   Envoyer un message privé à robs67   

bonsoir!!

vous allez bien?? moi super! hihi

voila il y a quelques temps une tige bizar sortait de la terre dans un coin du jardin intrigé je l'es sortit et j'est trouvé a la base un marron..

je l'es placé dans un pot avec la terre ki avait autour de lui, puis il a passé l'hiver dehor sans aucune protection car un membre de ma famille lavait mis dans un autre coin du jardin.. bref a la fin de l'hiver je l'est mis dans un autre pot avec du terrau

et la il sor plein de feuille et tout c impressionnant!!

donc je voulais vous demander si c une exeption de la nature pour ki tienne comme?? et je ne trouve pas de fiche detaillé sur les bonsai marronnier si vous pouviez m'eclairer sur le substrat a utiliser etc...

merci!

Alsace mon bOo pays!
katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:45:55   Voir le profil de katia (Offline)   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

Bonsoir
tu clic sur le petit lien et tu vas découvrir que tu n'es pas tout seul consulte bien toutes les pages il y a énormément d'informations.

https://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-0-55919-17965-0-1-399611-1.html

bonne lecture

--------------------
Kat d'Issy les moulineaux (limite paris 15ème)
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:15:25   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir et bienvenu parmi nous,

Un (tout) petit effort et hop, plus de "c", de "ki" et la perfection arrivera!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
robs67
Alsace mon bô et froid pays
Membre
robs67
10 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:32:49   Voir le profil de robs67 (Offline)   Envoyer un message privé à robs67   

hey merci!!

a+
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  maronnier!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum