Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

odc en mauvais point

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
saibon
Membre
saibon
129 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:36:50   Voir le profil de saibon (Offline)   Envoyer un message privé à saibon   

au secourrrrrr,

jai fait la techinique du sac et mon bonsai et en trais mauvais etat il y a des branches marons comme faner plein de feuilles sont tomber les autres sont commme avant sa a pas marcher je crois quil fait trop chaudddd dans la piece puis je le metre dheors etje l'arrose a font se soir bonnne ider ?????

ps l'écorse se detache mais je crois que l'orme a tandance a faire sa desoler je me suis depecher pour faire le message

aiderrr moi

plz merci
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:51:43   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

si l'arbre était auparavant conservé en intérieur, lui faire subir un choc thermique n'est pas la solution..... j'enléverai les feuilles séches et maintiendrai le sac plastique. attention, à n'arroser que lorsque la terre s'asséche (ce qui peut prendre pas mal de temps quand le sac est installé).

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
saibon
Membre
saibon
129 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:29:05   Voir le profil de saibon (Offline)   Envoyer un message privé à saibon   

ok merci je vais essayer

Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  odc en mauvais pointNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum