Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Message de mama250

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mama250
Membre
mama250
28 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:39:44   Voir le profil de mama250 (Offline)   Envoyer un message privé à mama250   

merci beaucoup pour vos information je suis content que ca fait des fleurs!!!
katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:51:44   Voir le profil de katia (Offline)   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

oui mais il faut vraiment mettre le nez dessus, plutot les yeux dessus pour en profiter elles se présentent en groupe et ne tiennent pas longtemps.
là je ne veux pas dire de bétise c'est à verifier mais de mémoire je crois avoir lu quelque part, que seuls les pieds femelles donnaient des fruits donc si pied mâle ceinture.

Message édité le 21-03-2006 à 20:53:25 par katia

--------------------
Kat d'Issy les moulineaux (limite paris 15ème)
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:37:35   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Vi, pour fructifier, ll faut un pied mâle dans le coin, sinon.. rien!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
mama250
Membre
mama250
28 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:34:25   Voir le profil de mama250 (Offline)   Envoyer un message privé à mama250   

Comment c'est on si c'est un pied male? :heu:[#0000ff]
a bonsaki
Membre
a bonsaki
323 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:42:03   Voir le profil de a bonsaki (Offline)   Envoyer un message privé à a bonsaki   

Bonjour,

On doit voir un fruit ,tout seul le petit...Des bougeons qui devraient donner des fleurs prochainement??à suivre..
L'arbre à passé tout l'hiver entre une fenêtre coulissante (permettant de réguler la température) et un panneau en polycarbonate(genre toit d'une véranda..)soit une température de -2 à15°
Transpotage ce jour avec akadama,billes d'argile concassées,petit gravier d'aquarium..

Cdlt

--------------------
Un sot ne voit pas le même arbre qu'un sage
USDA 7
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:07:15   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

mama250 a écrit :

Comment c'est on si c'est un pied male?

Bonsoir,

jene peut te répondre, je ne le sais pas...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Message de mama250Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum