Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Mon message de présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cora Berry
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-01-2017 à 12:02:50   Voir le profil de Cora Berry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora Berry   

Bonjour,
Je m'appelle Cora, j'ai 25 ans et je suis la maman de deux petites fripouilles : Nathaniel et Ania. Je me suis inscrite sur ce forum, car je voudrais en savoir plus sur les bonsaïs. Je souhaite en mettre dans mon jardin que j'aimerais aménager dans un style japonais.

--------------------
greg.
Membre
153 messages postés
   Posté le 12-01-2017 à 19:56:53   Voir le profil de greg. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg.   

Salut,

bienvenue sur ce forum.

Quelles espèces aimerais tu travailler?

--------------------
greg
Cora Berry
Membre
13 messages postés
   Posté le 13-01-2017 à 06:09:54   Voir le profil de Cora Berry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora Berry   

Coucou,

Merci :-) Je ne sais pas trop encore, mais je pense que je voudrais travailler le Tanuki.

--------------------
jojo22
Membre
67 messages postés
   Posté le 30-12-2017 à 18:17:05   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

coucou Cora
l'orme de chine si prête très bien
il a 8 ans ,je suis parti d'une bouture

http://upload.alloforum.com/2715/98DULPWD

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 01-01-2018 à 19:15:30   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Bienvenue à toi sur le forum

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Mon message de présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum