Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

moissisure

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
yanbonsai
Membre
42 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:04:49   Voir le profil de yanbonsai (Offline)   Envoyer un message privé à yanbonsai   

comment faire pour enlever de la moissisure???

merci d'avance!!!
SPyro
Membre
SPyro
260 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:07:04   Voir le profil de SPyro (Offline)   Envoyer un message privé à SPyro   

Brosse a dent usagée ... huile de coude et douceur puis soleilpour éviter une rechute.

Elle se trouve ou la moisissure?
yanbonsai
Membre
42 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:08:24   Voir le profil de yanbonsai (Offline)   Envoyer un message privé à yanbonsai   

la moissisure se trouve au pied du tronc!!!
kanoueg
dans ton regard coule l'eau vive
Membre
61 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:10:42   Voir le profil de kanoueg (Offline)   Envoyer un message privé à kanoueg   

bonjour yanbonsai

est ce que ta moisissure provient de boulette d'engrais, si c'est le cas, le conseil que l'on m'a donné est de laissé, elle partira au fur et à mesure de arrosage.

mais si tel n'est pas le cas, je ne peux te répondre

bye kanoueg

--------------------
pourquoi allé voir plus loin, ce qui est juste près de nous.
SPyro
Membre
SPyro
260 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:53:38   Voir le profil de SPyro (Offline)   Envoyer un message privé à SPyro   

Je maintiens: brosser doucement avec une brosse à dent usagée et maintenir un ensoleillement pour éviter le rechute
yanbonsai
Membre
42 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:14:59   Voir le profil de yanbonsai (Offline)   Envoyer un message privé à yanbonsai   

ok merci SPyro
SPyro
Membre
SPyro
260 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:16:12   Voir le profil de SPyro (Offline)   Envoyer un message privé à SPyro   

Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  moissisureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum