Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Mousses décoratives pour substrats ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jeepee005
"Le blues est ici pour rester ?"
Membre
jeepee005
11 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 03:35:49   Voir le profil de jeepee005 (Offline)   Envoyer un message privé à jeepee005   

Bonjour,
Quelqu'un parmis vous serait-il à même de me renseigner sur les différentes mousses que l'on peut admirer lors de certaines expositions de Bonzaïs!

Je raffole de celles-ci ,mais je ne sais pas exactement comment m'en procurer,ni si elles sont toutes compatibles avec nos précieux amis!

Je vous remercie de me tenir au courant si vous possédez des infos fiables et sûres.

Jeepee005, Knokke , Belle...gique.

Message édité le 07-09-2006 à 11:16:42 par jeepee005
tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 06:14:56   Voir le profil de tatann (Offline)   Envoyer un message privé à tatann   

Bonjour , la mousse que tu trouves sur les mûrets convient parfaitement . Tu peux la déposer directement sur le substrat ou la réduire en miette et la "semer " en surface

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:59:20   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

mais uniquement pour les arbres conservés en extérieur, en intérieur, elle ne tient pas...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
DARRIUS
Membre
DARRIUS
51 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:50:28   Voir le profil de DARRIUS (Offline)   Envoyer un message privé à DARRIUS   

Tu peus aussi en trouver sur ebay qui vient du japon.
C'est une mousse particuliere. ils s'en servent pour les decors miniatures et les bonsaï aussi.

--------------------
Ce n'est pas le temps qui passe mais bien nous qui le traversons.
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 00:49:44   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

De la mousse: sur les toits, les murs, en forêt.

Tu laisse sécher et tu émiette.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:10:24   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Comme dit plus haut: en extérieur, mais il faut aussi que la situation ne soit pas trop ensoleillée.

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
jeepee005
"Le blues est ici pour rester ?"
Membre
jeepee005
11 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:46:29   Voir le profil de jeepee005 (Offline)   Envoyer un message privé à jeepee005   

Merci Wulfram
Jeepee005.

--------------------
Salut à tous et Merci,jeepee005, Knokke "Belle...gique."
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Mousses décoratives pour substrats ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum