Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  les Ateliers Artbonsaï 

Moyogi érable / renaud

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 12:00:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Bonjour tout le monde

Pour ma part, je vais suivre cet atelier avec des semis d'érable que j'ai fais pousser cet année. J'aimerais arriver à faire un beau moyogi en partant du nébari à la cime. Je serais donc u poil en retard sur vous, mais d'ici deux trois ans ça ne se verra plus

J'ai déjà mis un peu de mouvement à la base. Lors du rempotage cet automne j'implanterais l'arbre un peu mieux en fonction du racinaire. Je compte passer en caisse plate pour favoriser le nébari. N'étant pas à deux trois années prêt je considère avoir tout mon temps pour bien faire les chose.

Voilou, affaire à suivre

Edité le 03-01-2013 à 15:24:39 par renaud

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 17:49:04   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

renaud
ah ben oui .. tu commences petits mais
tu as de l avance sur moi .. j ai pas encore trouvé le mien

--------------------
FORCE ET SAGESSE
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 07:15:08   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu as encore tout ton temps. Je pense prendre un juniperus un peu plus avancé pour avoir deux sujet. Mais faut il encore que je trouve ce qui me plait

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
milstone
Membre
milstone
275 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 12:16:10   Voir le profil de milstone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milstone   

C'est avec plaisir que je suivrais ce que tu fais car j'ai aussi planté des érables du Japon ce printemps 2012

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  les Ateliers Artbonsaï  Moyogi érable / renaudNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum