Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

murier platane

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
morphic
Souffrance et connaissance de soi.
Membre
morphic
147 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:18:19   Voir le profil de morphic (Offline)   Envoyer un message privé à morphic   

cette espece s'est deja faite en bonsai ?peut on lui faire subir une défoliation totale pour lui faire rapeticir les feuilles?
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:22:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonsoir,
je ne crois pas non,en tout cas,je n'en ai jamais ni vu ni entendu parler.
Pour la réduction des feuilles,elle a quand même des limites,et vu celle du murrier platane,je pense que c'est un vrai challenge
Enfin,si le coeur t'en dit,tente l'expérience,mais je pense qu'il va falloir viser une taille assez grande,style 1 m de haut.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
morphic
Souffrance et connaissance de soi.
Membre
morphic
147 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:24:24   Voir le profil de morphic (Offline)   Envoyer un message privé à morphic   

ok merci...
je vais essayer ...
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:35:59   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Des photooooooos !

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  murier plataneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum