Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs 

Pin noir corticosa.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 17-04-2017 à 18:19:03   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

Bonjour l année dernière j'ai pris un jeune plant de corticosa gréfé sur pin noir, je l'ai rempoté le mois (pumice, pouzzo)dernier sans trop toucher aux racines, bien attaché, bien engraisser.

L'arbre n'a pas l air en mauvais point bien vert en grattant un peu, mais je ne remarque aucuns signes de reprises, tous mes autres pins débourent...

Une idée? Un conseil?

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-04-2017 à 21:10:19   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Chez moi, le corticosa est tout le temps le dernier à débourser. L il commence tout juste à se réveiller, donc avec un rempotage il lui aurait fallut quelque semaine de plus. Tu as tapé fort dans le racinaire ?

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 19-04-2017 à 07:32:07   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

Non pas du tout juste 2 racines un peu longue en laissant des radicelles à l'aval, tu me rassure si tu me dit que c est le dernier à débourrer, j y mettrai un peu de bio root plus. Mais je n'ai jamais testé encore ce type de produit.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs  Pin noir corticosa.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum