Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Nouveau Bansaï

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
peuch
La force de la nature ne se dompte
Membre
peuch
237 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:16:28   Voir le profil de peuch (Offline)   Envoyer un message privé à peuch   

Slt on vient de m'offrir un Serissa foetida! Moi je di très bien mais pr le moment j'y connai pas gd chose estce qu'il peut tenir encor un mois ds son pot d'origine...j'imagine que c un arbre de gde surface!
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8688 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:21:23   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Bienvenue

Le serissa foetita

Une petite fiche pour toi si tu as des questions après n'hésite pas

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
peuch
La force de la nature ne se dompte
Membre
peuch
237 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:33:06   Voir le profil de peuch (Offline)   Envoyer un message privé à peuch   

Je te remerci bcp mulan...mais je l'avai déja téléchargé!! C qd même bien sympas! ça fait longtps que tu pratique ça?

Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:45:48   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir et bienvenu parmi nous,

S'il te plait, évite d'user de trop d'abréviation ainsi que le langage sms. Pour la facilité de lecture de tout à chacun. Merci

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:46:30   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir et bienvenu parmi nous,

S'il te plait, évite d'user de trop d'abréviation ainsi que le langage sms. Pour la facilité de lecture de tout à chacun. Merci

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:10:12   Voir le profil de kifasie (Offline)   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

mulan et cracrahoc sont de tres bons conseillés. tu peux le faire entierement confiance , les yeux fermés

j'ai egalement un foetida et c'est une essence relativement capricieuse , a mon gout

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
Cobra
Membre
141 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:58:53   Voir le profil de Cobra (Offline)   Envoyer un message privé à Cobra   

PAreil, j'ai 2 serissa foetida et je trouve cette arbre capricieux mais je l'aime bien quand meme
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:15:44   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

trop sensible des racines et bois trop cassant.....

--------------------
Si tu rencontres Bouddha, tue-le.
Si tu rencontres ton aïeul, tue-le.
Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Nouveau BansaïNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum