|
peuch | La force de la nature ne se dompte | Membre |  | 237 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:16:28
| Slt on vient de m'offrir un Serissa foetida! Moi je di très bien mais pr le moment j'y connai pas gd chose estce qu'il peut tenir encor un mois ds son pot d'origine...j'imagine que c un arbre de gde surface! |
|
mulan | Le bonsai c´est l´art d | Membre |  | 8688 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:21:23
| Bienvenue Le serissa foetita Une petite fiche pour toi si tu as des questions après n'hésite pas
-------------------- A+ Mulan Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Les pros du bonsai |
|
peuch | La force de la nature ne se dompte | Membre |  | 237 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:33:06
| Je te remerci bcp mulan...mais je l'avai déja téléchargé!! C qd même bien sympas! ça fait longtps que tu pratique ça? |
|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 21:45:48
| Bonsoir et bienvenu parmi nous, S'il te plait, évite d'user de trop d'abréviation ainsi que le langage sms. Pour la facilité de lecture de tout à chacun. Merci
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
Cracrahoc | Moi? je suis un arbre... Pas vous? | Modérateur |  | 8984 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 21:46:30
| Bonsoir et bienvenu parmi nous, S'il te plait, évite d'user de trop d'abréviation ainsi que le langage sms. Pour la facilité de lecture de tout à chacun. Merci
-------------------- Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8 |
|
kifasie | Amoureux de l'asie | Membre |  | 1975 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 22:10:12
| mulan et cracrahoc sont de tres bons conseillés. tu peux le faire entierement confiance , les yeux fermés j'ai egalement un foetida et c'est une essence relativement capricieuse , a mon gout
-------------------- A bientot brice le règne végétal un forum sur la macro-photographie auquel je participe La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs ! Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a - |
|
Cobra | Membre | 141 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 22:58:53
| PAreil, j'ai 2 serissa foetida et je trouve cette arbre capricieux mais je l'aime bien quand meme |
|
leliel212001 | Lifeless...Life | Membre |  | 521 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 23:15:44
| trop sensible des racines et bois trop cassant.....
-------------------- Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver. |
|
|