Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

nouveau cadeau,grewia occidentalis?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 15:15:42   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

joyeux Noel à tous et toutes, ben voilà j`ai demandé un bonsai à ma copine et elle ma offert un grewia occidentalis .Mais je ne connais pas cette espèce et c`est conditions de culture .Alors si vous avez des conseil, avertissement ou toutes informations qui pourrait m`être utile,je vous écoute très attentivement.Si vous voulez des photos ca ira dans quelques jours, mon Noel est achalander cette année.Merci et encore joyeux Noel
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 15:42:21   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut et bonnes fetes,
je ne connais pas cette espece , juste un peu de lecture de mon côté
http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/grewia.html

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:20:08   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

merci juste avant de voir l`adresse que tu m`as donner j`était justement aller voir ce site.Alors vu que cette espèce vit dans des région chaude, pour l`hiver ca serait à quelle température dois-je le garder quelqu`un à une idée ou suggestion
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 09:23:54   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

regarde ça si ça peux t'aider http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php?showtopic=24151

--------------------

(usda 10)

bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 13:58:53   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

merci toutpetit t. , je n`ai pas à aller le faire garder pour le reste de l`hiver.
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:01:19   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

content de t'avoir aiguiller

--------------------

(usda 10)

bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:35:52   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

salut je pense bien que d`après c`est 2 photos mon grewia se porte bien

et bien sur la petit migni-fleur vu de proche(désolé pour la qualité des photos)

voilà mais il y a d`autres fleurs qui viennent dans quelques jours.J`espère que vous apprécier autant que moi la beauté de cette fleur .A plus tard tout le monde
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:19:44   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

--------------------

(usda 10)

airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:14:56   Voir le profil de airelle (Offline)   Envoyer un message privé à airelle   

hello bonsai 3
je n ai plus de mots

Edité le 22-01-2008 à 13:15:40 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  nouveau cadeau,grewia occidentalis?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum