Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hello kitty
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-06-2018 à 13:28:36   Voir le profil de hello kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hello kitty   

Bonjour à Tous et à toutes

je viens de m'inscrire sur ce forum car on m'a offert un bonsaï et j'ai besoin de conseils je suis novice dans ce domaine

Je suis une jeune retraitée très active, j'aime les chiens, (j'ai deux chihuahuas et un pinscher nain) j'aime les plantes et les fleurs, j'ai une passion HELLO KITTY j'en ai toute une collection.

Merci à tous et à toutes de vos conseils

--------------------
jojo22
Membre
142 messages postés
   Posté le 28-06-2018 à 22:28:36   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

hello kitty ,soie la bienvenu
moi aussi j'ai un chichi

--------------------
hello kitty
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-06-2018 à 23:48:09   Voir le profil de hello kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hello kitty   

Bonsoir
Merci pour votre message
Quel âge votre chichi ?
Avez vous vu la photo de mon bonsaï ?
Qu’en pensez-vous ?
Cordialement
Solange :
jojo22
Membre
142 messages postés
   Posté le 29-06-2018 à 00:23:30   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

il est tous jeune ,il va bientôt avoir deux ans
je t'ai répondu pour ton arbre

--------------------
hello kitty
Membre
7 messages postés
   Posté le 29-06-2018 à 00:25:56   Voir le profil de hello kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hello kitty   

Je n’ ai pas vu la réponse pour l’arbre mais je vais mieux regarder
Moi mes chichis ont 2 ans et 7 mois
Bonne nuit

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum