Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Un nouveau des Philippines

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jojolcuistotplongeur
Membre
1 message posté
   Posté le 23-05-2020 à 18:47:46   Voir le profil de Jojolcuistotplongeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolcuistotplongeur   

Bonjours a tous !!

Je m'appelle Jonathan (Jo ou Jojo), j'habite aux Philippines depuis plus d'une dizaine d'annee, cuisinier de formation, instructeur de plongée...

Et la... je me decouvre (depuis quelques jours... ) une grande envie de m'informer sur les bonzai... Et d'en commencer, je dis commencer car je bouge beaucoup et je ne sais pas combien de temp je pourrai m'en occuper... Mais,ca n'a finalement pas tant d'importance... L'essentiel c'est de se faire plaisir non >> ?? Et puis si je part, je les confirai a des amis...

Enfin voila, je passe par la, je me presente... Je vais bien faire le tour et glanner le maximum d'information avant de poser des questions idotes...

Ici, l'humidite et la chaleur aide a la culture...

Et puis parce que c'est plus for que moi... Je vous met une petite photo de plongee prise quelques semaine avant la pandemie.

https://upload.alloforum.com/2715/0FFRNACR

--------------------
jojo22
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-05-2020 à 19:02:50   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

bienvenue Jonathan
pour moi ,les questions idiotes son celle que l'on ne pose pas !!!!
belle photo de plongée
il faux savoir qu'un bonsaï vie dehors ,je ne c'est pas quel variété on trouve par cher toi ,a par le ficus mais tu me le dirai avant dans n'acheté un !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Un nouveau des PhilippinesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum