Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Nouveaux amateurs éclairés et nouvelle animatrice!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:12:59   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

hello tous,

Il y a deux nouveaux amateurs éclairés : kaiin et Toche.

Et lessacam est devenue animatrice.

voilà voilà....

L'équipe.

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:21:23   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Super !!!

Félicitations à toutes et tous ...
C'est bien mérité en plus

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:22:09   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

c est sur que pour des amateurs éclairés sont bien éclairés c est 2 là
et tite camille bienvenue parmi les zanimettes (2)

--------------------
FORCE ET SAGESSE
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:32:24   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Bravo a vous trois

Surper camille une nouvelle amatrice (quel agility ) et super aussi pour Kaiin et toche.Comme dit Jerome :C'est bien mérité en plus
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:33:02   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

D'ailleurs, je me sens seul !!! Je suis le seul mec "animateur" ...

Vais me faire manger par les deux nenettes moi !! Vais même plus avoir mon mot à dire

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:45:57   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Félicitation à vous 3 :D!

--------------------

usda 8a
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:51:13   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Jerome ne t inquiete pas ,il faut les felicitées pour la journée internacional des femmes
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 20:03:12   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

merci à tous pour les félicitations
va falloir animer maintenant

Camille
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 06:19:35   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Félicitacions à lessacam (et caresse à son chien) et Toche, merci à toute l'équipe pour la confiance apportée, merci aux autres pour les témoignages de satisfaction (s'il y en a)

--------------------
dom21
"à Beaune, au milieu des vignes"
Membre
dom21
208 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 08:05:57   Voir le profil de dom21 (Offline)   Répondre à ce message   http://meteobeaune.free.fr   Envoyer un message privé à dom21   

Un grand"BRAVO" et toutes mes félicitations à tous les trois pour vos nominations respectives......
Allez, allez...! ! ! ! au boulot......
Bonne journée à tous....!!!!
A+
Dominique

--------------------
"" Qui voit le ciel dans l'eau, voit les poissons dans les arbres""( proverbe chinois..........)
Mon site: " la météo locale en direct ".....
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 10:22:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Merci à vous de votre présence et de vos lumières.
C'est une bonne nouvelle pour ce forum.
Félicitation.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 12:46:10   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

J'avais oublié : félicitations à Kaiin et à Toche
c'est tout à fait mérité

Camille
Einea
Membre
Einea
164 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 13:48:40   Voir le profil de Einea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einea   

GG!!!!!! Enfin good game ou félicitation quoi!!! C'est bien mérité tout ça , et on anime et on anime eh!!!
Et pour les éclairés GG aussi!!! Et on éclaireuuh et on éclaire eh!! les non éclairés!! comme moi hein!

--------------------
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Toche
Amateur éclairé
Toche
883 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 14:17:38   Voir le profil de Toche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toche   

Merci à vous toutes et tous, c'est vraiment sympa.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 14:06:35   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

c'est amplement merité

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Nouveaux amateurs éclairés et nouvelle animatrice!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum