Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

5 nouveaux venus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lecarlito
Membre
60 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 18:32:36   Voir le profil de lecarlito (Offline)   Envoyer un message privé à lecarlito   

Hello à tous,

Profitant du beau temps qu'il faisait le week-end du 8 mai nous sommes passés à Deauville pour voir les pré-bonsais qu'Edouard donnait généreusement (cf son annonce passée dans la rubrique "petites annonces : bonsais" du forum).
Bien évidemment je n'ai pu résister et je me suis retrouvé propriétaire de 5 nouveaux spécimens !
Ils sont encore bruts, Edouard les ayant laissé pousser depuis plusieurs années dans son jardin sans la moindre contrainte.
Moi je les trouve plutot très à mon goût et vous qu'en pensez-vous ?
Je souhaitais savoir si vous aviez des idées de mise en forme ??? Je suis encore novice en bonsai et encore plus en matière de formation aussi vos idées me seront sûrement très utiles !
Même si ce n'est pas encore tout à fait d'actualité, je ne pense pas m'y atteler avant l'année prochaine en fait... je vais d'abord faire en sorte qu'ils s'acclimatent bien les petits !!!!

Un acer :

un acer champetre :

un hibiscus :

un frene à fleurs :

un frene :

jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:42:23   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

bonjour,

moi ils me plaisent bien
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:48:48   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

Pas de questions esthétique, pas de questions de culture. On ferme.

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  5 nouveaux venusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum