Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Un nouvel amateur éclairé!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:48:26   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

hello tous,

Au vu du travail de Yvesbonsai, de ses tanukis, de l'originalité de son approche de cet art......on l'a logiquement nommé "amateur éclairé". Il le mérite je pense!

bien à vous, pour l'équipe,

hubix

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 22:16:13   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Félicitation Yves. Toi, tes arbres et tes connaissances le mérite bien
Reste plus qu'à nous éclairer ... je te préviens, certains ont essayé ... et ils ont pas réussi

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 08:21:46   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

moi je dis
une fan inconditionnelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 08:34:15   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Yves!
Mes sincères félicitations Tu le mérites amplement ne serait-ce qu'avec ces photos qui nous donnent envie de progresser...progresser.
Je sais que tu vas nous apprendre pas mal de choses!

Bien amicalement à toi!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 09:35:31   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

bienvenue dans la confrérie.

--------------------
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 09:42:36   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

merci à vous tous pour votre confiance et vous pouvez compter sur mon humble connaissance

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 13:42:03   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Welcome to the best clubbe of the wonderful lightened amateurs in the world of the universe

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 17:28:21   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Thank you very much and hesite not no to comment on my trees

--------------------
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:28:12   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

bravo ! c'est amplement mérité, c'est avec plaisir qu'on continuera à suivre tes travaux et à écouter tes bons conseils

Camille
Toche
Amateur éclairé
Toche
883 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:01:17   Voir le profil de Toche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toche   

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 14:27:35   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Yes !!

Maintenant, faut continuer à bien bosser pour le fofo !!

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 20:45:45   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Et vlan, direct Jéjé te met la pression!

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:58:35   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

En même temps, en ce moment je suis pas le mieux placé pour ce genre de chose ...

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:36:38   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

C'est vrai! Mais c'est pas grave!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Un nouvel amateur éclairé!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum