Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Nouvelle venue et bonzaï

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
PsykeJunk
Membre
8 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:35:01   Voir le profil de PsykeJunk (Offline)   Envoyer un message privé à PsykeJunk   

Bonjour tt le monde !!

J'ai acheté un bonzaï voilà 2 jours mais je n'y connais absolument pas
Il s'agit d'un sageretia teezans de 4ans (acheté 7.50€ lol) mais je ne sais pas quels soins lui apporter etc etc

Je pense qu'il va plutôt bien (j'ai pas mal de plantes et preds tjrs soins de bien les choisir) (photos dispos demain) mais je ne sais pas par quoi commencer

Merci pr votre aide
HoMeR3018
Membre
50 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:41:07   Voir le profil de HoMeR3018 (Offline)   Envoyer un message privé à HoMeR3018   

Commence par parcourir le site, pas mal d'articles sont disponibles et t'aideront. Tu peux aussi faire des recherches sur le forum, tu trouvera surement des choses interessantes.
à demain pour les photos.

--------------------
Seb
antistress
Membre
antistress
312 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:03:03   Voir le profil de antistress (Offline)   http://charlyb.canalblog.com/ http://throughthelens.canalblog.com/   Envoyer un message privé à antistress   

bonjour et bienvenue

tu peux commencer par lire le très bon article de christ :

http://forum.alloforum.com/sujet-2715-0-21096-0-0-1-193457-1.html

et suivant où tu l'as acheter (grande surface) un transpotage peut être de rigueur...

bonne culture

--------------------
la terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle. saint-exupéry

http://charlyb.canalblog.com
dumbelmorebonsai
Membre
459 messages postés