Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Pl@ntnet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 10:23:16   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Je n'ai pas le fameux téléphone qui va bien et pour l'instant cette application est en cours de développement pour androïd, mais cela semble être pas mal!
Si quelqu'un a la bonne machine et veut bien passer du temps pour faire quelques tests.

http://www.plantnet-project.org/page:MOBILE

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 10:28:16   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Je l'avais téléchargée sur mon ancien Iphone, ça avait l'air de bien fonctionner, mais jamais eu la possibilité de l'utiliser. En général j'ouvre mes bouquins pour identifier une plante...à l'ancienne quoi.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 10-07-2013 à 07:41:11   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je le téléchargé et je te dis quoi .

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 08:00:56   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Premier bilan pas positif. J'ai fais deux essais peu concluant. A chaque fois il me propose plus d'une centaine de possibilité. L'inconvénient c'est que ces participatif, mais qu'il ne doit pas y avoir de vérification. Donc des erreurs grossières sont présente dans la base de donnée et faussent forcément la recherche. Un mode plus restreint dédié aux bonsaïs serait très pratique !

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Pl@ntnetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum