Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

olivier : bonsaï ou pas encore?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
siana81000
La terre n'appartient pas a l'homme
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:14:08   Voir le profil de siana81000 (Offline)   Envoyer un message privé à siana81000   

(en espérant avoir enfin trouver la bonne rubrique a mon probleme)

Bonjour, j'ai récupérée cet été des pousses d'olivier que j'ai mis en pot pour voir si elles repartiraient. Cela a été le cas. Une me parait jolie et interressante pour un futur bonsaï. Mais je ne sais pas trop, par ou commencer, dois-je le mettre dans un pot a bonsaï ou le laisser grossir?...

Je vous met une photo de mon "futur bonsaï"

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:27:32   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Laisses le grossir encore quelques années pour avoir un tronc plus épais. Pour l'instant ce n'est qu'un très jeune plant. Il pourra rester 2 ans dans ce pot avant rempotage dans un pot plus grand. L'olivier pousse lentement.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:39:16   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

si un modo passe par là le topic est en doublon ici https://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-412714-1.html

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  olivier : bonsaï ou pas encore?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum