Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Esthétique 

orme champêtre sur roche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:57:00   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

et dire que ma frangine habite au cannet...la prochaine fois que je descend la voire t'as droit à un visiteur

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:40:12   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

avec plaisir

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:01:58   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Fais gaffe je pourrai te prendre aux mots...Patrick peut en témoigner

--------------------
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:27:47   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

ça me ferait plaisir de te rencontrer

--------------------

(usda 10)

ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:53:26   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Vé un ch'tit gars de Strasbourg et un autre du midi.... il va pleuvoir.....du pastaga et du marc de gewurzt quelque part entre un plat de choucroute et une bouillabaisse.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:28:42   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

le tout avec moderation

--------------------

(usda 10)

boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:45:40   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

avec beaucoup de modération...et n'oublions pas, boire et conduire, faut se faire plaisir...

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:25:37   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Pour les destinations artbonsai rêvées, dans l'ordre, du plus de soleil à moins, :

1-chez luky luke
2-chez petit tiago et airelle
3-Toulouse....

Destinations pluvieuses :

chez boumbo et ginkgo....

moralité : rencontre artbonsai programmée chez petit tiago.

Edité le 22-01-2008 à 23:26:16 par hubix

--------------------
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:31:01   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Comment ça pluvieux chez moi...la dernière que je suis allé à Toulouse je suis tombé malade parce qu'il y faisait encore plus moche que chez moi, et c'était en plein mois d'août.

Rdv chez Petit Tiago...on va faire une petite rencontre Artbonsaï chez lui. Comment ça sa femme est pas ravie ?

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:35:59   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Avec les peutiots, madame tiago voyant une bande de bonsaimaniaques débarquer.... ....... ..........

--------------------
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:38:34   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Tu veux dire

On va pas lui faire ce coup là, ce serait pas sympa !

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:42:57   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

oui, on se ferait remuer....

--------------------
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 07:55:29   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

vous voulez que je divorce c'est avec plaisir que je vous donne rdv ...... chez luky-luke

--------------------

(usda 10)

luky_luke
Membre
420 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 06:48:45   Voir le profil de luky_luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luky_luke   

prevenez moi une semaine a l'avance, histoire que je reserve un conteneur de dodo si vous venez !! !
ps : je ne veux pas gâcher vos illusion mais ici il parait qu'il na pas cesser de pleuvoir depuis 15 jours...

--------------------
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 09:49:31   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

donc 15 jours de pluie, il nous reste le soleil maintenant

--------------------

(usda 10)

petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 09:00:56   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bon un peu de serieux, on reprend le fil
alors je repart pour deux années de culture, mis en pot dans pouzzo/pumice/terreau, reprise des racines qui avaient tendances à filer au lieu de se diviser et cette année je laisse encore filer la cime et je ramifie la branche plongeante, encore un peu de ligaturage pour lui donner une forme plus mouvementée
l'ecorce commence à se craquler à la base, s'il explose cette année le phenomeme va remonter le long du tronc normalement
j'en ai profoter pour essayer une bouture de racine, si ça marche ça fera un petit mame sympas à racine aerienne

--------------------

(usda 10)

petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 19:41:10   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

un petit up aprés sa premiere taille

au faite la bouture de racine à pris, elle a bourgeonné sur la coupê et plus bas sur le tronc

--------------------

(usda 10)

ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 13:46:09   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Je me demande si t'as pas intérêt à couper cette grosse branche parce qu'elle est bien raide, sans conicité et presque aussi grosse que le tronc, quitte à repartir d'un rameau en amont et le laisser pousser pour retrouver le même esprit.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 14:38:38   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

c'est pas faux .... mais sur celui j'ai du mal ... j me laisse cette saison de pousse pour voir et je trancherai des qu'il sera tout nu

--------------------

(usda 10)

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Esthétique  orme champêtre sur rocheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum