Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Orme de chine et changement de climat

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:03:36   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

melange 1/3 biere blonde et 2/3 eau, sa remplace le tonus V pour stimuler ton arbre apres un rempotage par exemple

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
pat38
Membre
32 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:42:36   Voir le profil de pat38 (Offline)   Envoyer un message privé à pat38   

OK pourquoi pas !
Je fais essayer...
pat38
Membre
32 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:43:25   Voir le profil de pat38 (Offline)   Envoyer un message privé à pat38   

Pendant combien de temps on peut arroser avec ce mélange?
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:05:29   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

ce melange est utilisé pour rebooster ton bonsai, l'utiliser maintenant va le faire pousser pensant sa periode de repos vegetatif et ce n'est pas trop conseiller je pense
pour la durée attend l'avis de specaliste

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:02:11   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

La vitamine B12 contenue dans la bière est stimulant racinaire. On arrose avec pour dépanner en absence de tonus-v lors d'un stress dû à l'arrosage. On arrose avec le mélange jusqu'à ce que les signes de reprises soient évidents.
A éviter quand tout va bien.

Lorsque je te demandais les conditions de culture, je voulais dire: emplacement, orientation, méthode et fréquence d'arrosage,...

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Orme de chine et changement de climatNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum