Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Mon orme de Chine coup de gel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dudu21
On ne perds pas on apprends
Membre
3 messages postés
   Posté le 14-04-2018 à 08:38:41   Voir le profil de Dudu21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dudu21   

Bonjour
Mon orme de Chine a plus de 40 ans dont 25 ans passé avec moi.
Il a une fois de plus passé l'hiver dehors .
Mais cette année il commençait à faire des feuilles et il a pris une gelée. Depuis les feuilles sont devenues noires et elles sont tombées
Depuis je lui ai mis de l'engrais 2 fois par semaine mais aucune bouture ne revienne en apparence
J'ai bien peur qu'il soit mort y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire pour le ressusciter
Je plaisante mais ça me fait mal au coeur

--------------------
jojo22
Membre
176 messages postés
   Posté le 17-04-2018 à 23:49:31   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

--------------------
jojo22
Membre
176 messages postés
   Posté le 17-04-2018 à 23:50:17   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9594 messages postés
   Posté le 18-04-2018 à 11:14:12   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
jojo22
Membre
176 messages postés
   Posté le 18-04-2018 à 22:34:05   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

je ne voie pas les message !!!

--------------------
Dudu21
On ne perds pas on apprends
Membre
3 messages postés
   Posté le 19-04-2018 à 05:17:41   Voir le profil de Dudu21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dudu21   

Bonjour

Je ne vois pas vos commentaire

--------------------
Tranb
Membre
157 messages postés
   Posté le 19-04-2018 à 10:43:11   Voir le profil de Tranb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tranb   

je suis pas tout seul dans mon malheur cool

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Mon orme de Chine coup de gelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum