Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Orme de Chine et feuilles jaunes...??????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
petite cerise
Membre
18 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:18:05   Voir le profil de petite cerise (Offline)   Envoyer un message privé à petite cerise   

salut les loulous...
...des nouvelles de mon p'tit dernier: tout se passe pour lemieux (touchons du bois...), mais une question me turlupine...
...en effet, malgrès l'absence d'acariens, un arrosage par bassinage bien suivit à la lettre, un emplacement génial...mon Orme me fait des feuilles jaunes ...
...alors est-ce normal pour un Orme de Chine cette tendance aux feuilles jaunes...?

...merci...merci...
achille08
Fier d'être Ardennais !
Membre
achille08
275 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:21:07   Voir le profil de achille08 (Offline)   Envoyer un message privé à achille08   

Beaucoup de feuilles jaunes ?
1000jules
Membre
35 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:46:28   Voir le profil de 1000jules (Offline)   http://brickfilm.c-webhosting.org   Envoyer un message privé à 1000jules   

J'ai le meme probleme, je pense que c'est du a un arrosage exessif, pour eviter ce probleme je laisse secher le substrat en surface et je l'arrose environ tout les 2 a 3 jours ce qui evite pas mal de feuilles jaunes

--------------------
La foret, dans toute sa gradeur ,nous entoure et nous ne sommes rien face a elle, le bonsaî malgré sa petite taille garde toujours cette grandeur noble de la foret, de la nature.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:48:51   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

c'est bizard mais sur les photos j'ai l'impression de voir des feuilles chlorosés ou c'est un effet de la lumière ..., tu peux nous faire une photo de l'ensemble, nous donner tes conditions de culture (substrat, arrosage, exposition , ....) et au faite je crois que ça ne fais pas longtemps que tu l'as celui là ?
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Orme de Chine et feuilles jaunes...??????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum