Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Orme de Chine et un peut de vent

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rayan 68
Membre
rayan 68
317 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:26:54   Voir le profil de rayan 68 (Offline)   Envoyer un message privé à rayan 68   

Bonjour
J’ai mis mon Orme a l’extérieur mais il y a soit du soleil direct ou soit que de l’ombre jusqu'à 2h .Il y a quand même un peut de vent est-ce qu’il risque quelque chose ?
ps: pour l'instemp il est a lombre
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:08:36   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

je ne pense pas qu`il risque grand chose si tu l`habitus tranquillement à etre au soleil.Ce qui est embeant c`est quand l`arbre n`est pas habituer au soleil et quand plus il y a du vent et des température plus haute que la normal.En plus d`un coup de chaleur, il ce déshydrate plus vite.Mais c`est ce que j`ai lu, de plus c`est ma premèire année avec des bonsais et ca fait une semaine qui sont dehors(ficus ,serissa ,buis) et ils se portent très bien.Salut
luvi
Membre
75 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:41:51   Voir le profil de luvi (Offline)   Envoyer un message privé à luvi   

moi aussi j'ai un bonzai qui le matin est au soleil jusqu'a 1h et ensuite a l'ombre
et il se porte plutot bien on vat dire
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Orme de Chine et un peut de ventNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum