Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Orme de chine

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
SoKaDeMs
Membre
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:37:39   Voir le profil de SoKaDeMs (Offline)   Envoyer un message privé à SoKaDeMs   

Bonjour,

D'abord un grand merci pour vos conseils pour le rempotage de mon ODC, car maintenant il perd plus du tout de feuille et se met à repousser normalement.

En ce qui concerne ce petit ODC, je voudrais remonter les deux branches suivantes (voir fleches) :

J'ai essayer de les bouger à la main, mais elles me paraissent tres tres dure à bouger donc tres dure à ligaturer.

Comment faire donc ?

Si vous avez d'autres conseils de restructuration...ils sont les biens venus.

Merci
Demis
yanneck
Membre
yanneck
624 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:12:32   Voir le profil de yanneck (Offline)   Envoyer un message privé à yanneck   

bonsoir

a part la ligature et le temps je ne voit pas trop quel technique tu peux utilise.

--------------------
@ + yanneck (arras)(62)
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:36:44   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

utilise des tordeurs de tronc si les branches sont trop grosses, mais fait prendre la courbure sur plusieurs semaines/mois.

--------------------
Si tu rencontres Bouddha, tue-le.
Si tu rencontres ton aïeul, tue-le.
Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver.
SoKaDeMs
Membre
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:59:16   Voir le profil de SoKaDeMs (Offline)   Envoyer un message privé à SoKaDeMs   

On trouve ou les "tordeurs de tronc" ?

Merci
Demis
Dream
Et qu'ça pousse!
Membre
Dream
290 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:22:00   Voir le profil de Dream (Offline)   Envoyer un message privé à Dream   

chez un vendeur de tordeurs de tronc surement...
yanneck
Membre
yanneck
624 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:28:24   Voir le profil de yanneck (Offline)   Envoyer un message privé à yanneck   

regarde chez maillot

http://www.maillot-bonsai.com

--------------------
@ + yanneck (arras)(62)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Orme de chineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum