Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Orme de chine

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Naruto154
Naruto, le plus cool des ninjas !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:46:26   Voir le profil de Naruto154 (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto154   

Salut à tous,

Depuis quelque temps sur les feuilles de mon orme de chine aparaissent des points noir, au bout d'un certain temps les feuilles deviennent toutes noir et tombent, certaines branches n'ont plus une seule feuille. Néanmoins, l'arbre continu de faire des pouces.
Une attaque parasitaire ??? je ne sais pas.
Merci de votre réponse.

Bonne soiré Naruto154
Atome
zen
Membre
Atome
31 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:11:39   Voir le profil de Atome (Offline)   Envoyer un message privé à Atome   

petit exé d'eau je pense , ou alor tro d'exposition au soleil ( comme des coup de soleil sauf que nous on devien rouge )

ciao

--------------------
spotnik
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:55:27   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Dans quel conditions de culture se trouve ton arbre ??

Une photo ?

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:57:36   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Noire ou marron?

Si c'est noire, plusieurs possibilités, dont une attaque cryptigamique (non, pas à la cryptonique ). Mais, des photos seront plus fiables (quoique!).

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Orme de chineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum