Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Orme de chine

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
liloute
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:53:21   Voir le profil de liloute (Offline)   Envoyer un message privé à liloute   

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquiqition d'un orme de chine à la fin de l'été dernier et ces derniers temps il pousse tres vite (alors qu'on m'a dit que c'etait sa periode de repos), est-ce inquietant?
Il est dans une pièce à 14° et est eclairé suffisament.

Merci d'avance
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:09:01   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

la température n'est sûrement pas assez basse....faudra l'installer dehors au printemps afin de l'acclimater à la vie en extérieur.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
vincent35
USDA8
Membre
vincent35
93 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:09:54   Voir le profil de vincent35 (Offline)   Envoyer un message privé à vincent35   

salut liloute moi aussi j'ai un orme de chine et tu verais comment il pousse j'ai été obligé de couper les jeunes pousses c'est normal ton arbre est en intérieur?

--------------------
vincent35
USDA8
Membre
vincent35
93 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:12:19   Voir le profil de vincent35 (Offline)   Envoyer un message privé à vincent35   

christ te dit de le sortir au printemps c'est vrai mais en fesant attention que les gelés soient terminé sinon tes jeunes ne vont pas résister

--------------------
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:14:56   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

Au printemps, dés que tout risque de gelées sera écarté. une fois acclimaté à la vie en extérieur, l'orme résistera aux températures négatives...même les + fortes.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 16:34:48   

et puis, il est aussi normal que pour son premier hiver, il soit quelque peu déboussolé, ne t'inquiètes pas, il va se "recaler" au fil du temps
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Orme de chineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum