Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

orme qui reprend vit que faire?????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ooka
Membre
16 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:44:57   Voir le profil de ooka (Offline)   Envoyer un message privé à ooka   

bonjour j'ais deja ecrit des message sur mon orme qui avait pris un gros coup de chaud, par chance celui ci reprnd doucement. j'ais ouvert d'avantage la serre artisanale ds laquelle il est pour l'habituer petit a petit. quand est ce que je pourrais le remettre dehors. en ce qui concerne la taille que dois je faire et quand le transpoter?????
Olivier Guimaraes
Membre
Olivier Guimaraes
801 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:34:45   Voir le profil de Olivier Guimaraes (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier Guimaraes   

si il revient d une periode de stress pas de taille ou de travaux cette année il doit se refaire une pleine forme.
sort le de ta serre t mets le a mi ombre pour ne pas le brutaliser ...

--------------------
dtezec
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:21:41   Voir le profil de dtezec (Offline)   Envoyer un message privé à dtezec   

slu
faut le laisser au calme (ombre, abris du vent, ..) pas de coupe, pas de rempotage et à mon humble avis pas d'engrais avant un certain temps

mais je ne suis qu'un modeste amateur
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 06:49:50   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Poste nous une photo de ton arbre à l'heure actuelle .

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
ooka
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:26:53   Voir le profil de ooka (Offline)   Envoyer un message privé à ooka   

je peux quand meme tailler les branches mortes, celles ou des pousses n'apparaissent pas? ou faut il que j'attende de voire ce quelles donnent
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:44:59   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

il faut attendre , il se peux qu'elles ne soient pas mortes!........ sort le et met le à l'ombre pour commencer et ensuite tu le réhabitue doucement au soleil

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  orme qui reprend vit que faire?????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum