Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Mon Orme a de trop grosses feuilles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nanou6386
Membre
nanou6386
3 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:52:01   Voir le profil de nanou6386 (Offline)   Envoyer un message privé à nanou6386   

Je trouve que mon orme de chine produits de trop grosses feuilles je c'est plus quoi faire si je doit les tailler ou non...

Un autre probleme qui n'a rien a voir :
Je viens d'acheter un nouveau bonsai, c'est un Euonymus Microphyllus mais je n'arrive pas a trouver d'information sur cette espece precise. Dois je lui donner bcp d'eau?
Atomu
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:55:55   Voir le profil de Atomu (Offline)   Envoyer un message privé à Atomu   

Grosse feuille=manque de lumière. Place le au soleil et taille les rameaux trop long en septembre

Désolé pour le Fusain, je connais mal

@+
nanou6386
Membre
nanou6386
3 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:58:05   Voir le profil de nanou6386 (Offline)   Envoyer un message privé à nanou6386   

le probleme pour la lumiere c'est que j'habite dans un petit appartement avec de ttes petites fenetres et j'ai peur de le mettre juste devant si il y a trop de soleil...
TomCat Soft
Membre
TomCat Soft
1698 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:02:14   Voir le profil de TomCat Soft (Offline)   http://www.tomcatsoft.com/   Envoyer un message privé à TomCat Soft   

Bonjour,

nanou6386 a écrit :

le probleme pour la lumiere c'est que j'habite dans un petit appartement avec de ttes petites fenetres et j'ai peur de le mettre juste devant si il y a trop de soleil...

Rassure toi, l'orme encaisse très bien le plein soleil derrière une fenêtre.

Tu le fais le week end pour pouvoir vérifier que les feuilles ne grillent pas et après tu le laisses devant.

A+
nanou6386
Membre
nanou6386
3 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:04:23   Voir le profil de nanou6386 (Offline)   Envoyer un message privé à nanou6386   

Merci bcp ca me rassure, je culpabilise tjs de le laisser seul devant la fenetre Je vais suivre tes conseils, j'espere que ça ira mieux!

Merci
TomCat Soft
Membre
TomCat Soft
1698 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:04:36   Voir le profil de TomCat Soft (Offline)   http://www.tomcatsoft.com/   Envoyer un message privé à TomCat Soft   

Bonjour,

nanou6386 a écrit :

Merci bcp ca me rassure, je culpabilise tjs de le laisser seul devant la fenetre Je vais suivre tes conseils, j'espere que ça ira mieux!

Merci

Tiens nous au courant !!!

A+
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Mon Orme a de trop grosses feuillesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum