Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

de passage à toulouse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 22:03:59   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bonsoir à tous,
De passage à Toulouse et plus précisément a Lavaur dans quelques jours, je me pose la question si il y aurait à proximités des rivières ou endroit,
ou lors d une promenade je serais susceptible de trouver des pierres intéressante pour réaliser des suiseki et autres compositions sur roche .
Merci.

Edité le 27-04-2014 à 21:38:39 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 07:48:43   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Bonjour Christophe!

Il y a le Tarn pas loin de Lavaur.....mais pour ce qui est de savoir s'il y a des pierres intéressantes???

Bonne quête!

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 17:46:40   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

J connais pas le coin désole de pas pouvoir t aider... La seule fois ou j suis allé aux cailloux sans connaître le coin bah ça a été très très galère j ai sonder un ruisseau pour avoir une pierre qui une fois nettoyer s avére malheureusement pas terrible... Mais quel plaisir que de trouve le pierre la nettoyer la socler. Il se passe quelque chose de plus qu une pierre achetée.

Bon courage l ami

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 21:55:28   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Ok
Je vais envoyer un mp à l'ami Hubert, il est de Toulouse il me semble, il pourra peut-être me renseigner.
Merci quand même les amis.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 12:27:23   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Je pense qu il faut vraiment que tu ailles en altitude tu aura plus de chance de tomber sur un nid de cailloux

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  de passage à toulouseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum