Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Mon ODC en perdition!!! Aidez moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dogmalian
Membre
19 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:20:22   Voir le profil de dogmalian (Offline)   http://www.shapemetal.be   Envoyer un message privé à dogmalian   

Salut à tous,

Je suis novice dans la culture des Bonzais. Mon ODC me semble vraiment en perdition ces derniers temps je ne sais pas trop ce qui lui arrive, c'est venu d'un coup.
Si vous pouviez m'aider....ca serait super.
Je vous joint des photos j'ai cru comprendre que c'était la meilleur solution pour se faire aider.
Merci beaucoup d'avance à tous!

petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:27:57   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut et bienvenu
pour que nos reponse soit prescise et reponde clairement a tes attentes donnes nous de plus amples informations sur tes conditions de culture:

Cracrahoc a écrit :

Emplacement : extérieur, intérieur( près/ loin d'une fenêtre)
substrat (terre du pot) : solide, compact, aéré, akadama, kiryu, pouzzolane, terreau?
méthode d'arrosage : régulière, par vaporisation, autre.
Depuis combien de temps l'a tu?

voila et je te met quelque lien si tu ne les as pas deja lu

L'arrosage : mode d'emploi !

Quelques conseils si vous débutez...

Le fonctionnement des arbres

Les substrats : test comparatif

Le transpotage

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Enigmen
Toulouse
Membre
Enigmen
506 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:28:54   Voir le profil de Enigmen (Offline)   Envoyer un message privé à Enigmen   

Dur de voir avec ces photos !!