Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

perdu avec mon pin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ManuMilit
Membre
ManuMilit
6 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 04:53:25   Voir le profil de ManuMilit (Offline)   Envoyer un message privé à ManuMilit   

Bonjour à tous ....
j'ai sauvé un pin de la benne du super-marché (5 euros) mais je n'y connais rien. de quel pin s'agit-il ? est-ce un pin fort ? faible ?
comment dois-je tailler car j'ai l'impression d'avoir fait un erreur, il a perdu toute ses vieilles aiguilles (celle de 3 ans) maintenant il fait vraiment déplumé

merci par avance ...

je vais essayer de comprendre comment on insère une photo
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9615 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:14:10   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Voui. Sans photo difficile de te répondre.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:47:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
la perte des aiguilles de 3 ans est on ne peut plus normale,aucune inquiétude de ce coté là,pour le reste une photo est en effet indispensable.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
ManuMilit
Membre
ManuMilit
6 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:17:47   Voir le profil de ManuMilit (Offline)   Envoyer un message privé à ManuMilit   

merci à vous deux je me dépèche de mettre une photo car il me fait tres peur

petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:45:44   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

au cas ou voila comment poster une image ou photos sur le forum

--------------------