Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Periode hivernale

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Night devil
Membre
Night devil
82 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:30:37   Voir le profil de Night devil (Offline)   Envoyer un message privé à Night devil   

salut,

comment puis je faire passé un hiver optimal a mon ligustrum?
sachant que je n'est pas de serre froide! et dois je lui donner encore de l'engrais en plus petite dose? il est dans lakadama

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:44:27   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

plus d'engrais en cette periode, pour l'hivernage quels sont les temperature minimale en normandie ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:50:10   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonjour,

le maintenir dans une piéce fraiche (et donc non chauffée)...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Night devil
Membre
Night devil
82 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Night devil (Offline)   Envoyer un message privé à Night devil   

ba je peux pas te dire les temperatures !! parce que le climat change (il fait de plus en plus chaud en été et de plus en plus froid en hivers chaque année ça s'agrave) tout ce que je peux te dire c'est que le matin quand je part au lycée il fait 0 / -1° C

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:10:09   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

ben alors si c'est un ligustrum sinense, suis le conseil de christ et je rajouterai collé a une fenetre si c'est possible

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:52:13   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Laisse le dehors!(S'il y est toujours) Protège le pot, un voile d'hivernage sur la partie aérienne quand la météo annonce du froid (inférieur à 0°C la journée, la nuit il fat plus froid).
Le mien a supporté -5°C sur une semaine sans soucis, pot gelée complètement sur cette période. A -9°C, toutes les feuilles sont tombées. Il se porte à merveille!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Periode hivernaleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum