Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

perte de feuilles de carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
angedemai
cultive ton jardin
Membre
34 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:47:30   Voir le profil de angedemai (Offline)   Envoyer un message privé à angedemai   

Bonjour,

Mon carmona perd une quinzaine de feuilles jaunies par jour depuis son rempotage dans 90% de pouzzo et 10% de terreau. Est ce inquiétant?
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:56:44   Voir le profil de benpef (Offline)   Envoyer un message privé à benpef   

Ben oui quand meme met le sous un sac en plastic sans trou et fais en dans une semaine avec un arrossage classique.
Kitoune
Membre
44 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:25:58   Voir le profil de Kitoune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitoune   

Oui, c'est inquiétant. Tu ne l'a pas engraissé au moins ?
Tu l'arroses bien que lorsque le substrat est sec ?

Comment étaient les racines quand tu l'as rempoté ?
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:25:48   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Quand l'as tu rempoter et comme t'y est tu pris ?

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
angedemai
cultive ton jardin
Membre
34 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:27:38   Voir le profil de angedemai (Offline)   Envoyer un message privé à angedemai   

Bonjour,

J'ai suivi absolument tous les conseils que vous m'avez donné. Et hier soir j'ai cru voir des petits points verts clairs sur les tiges. Espoir?
Dadai
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:46:02   Voir le profil de Dadai (Offline)   Envoyer un message privé à Dadai   

Oui, je pense qu'il y a de l'espoir
Tiens nous au courant de son état pour confirmer qu'il s'agit bien de nouvelles pousses

--------------------
Simply Mad
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  perte de feuilles de carmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum