Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

un petit cadeau pour la fête des mères bien sympa

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kanoue
viva la vie va la vie va
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:40:23   Voir le profil de kanoue (Offline)   Envoyer un message privé à kanoue   

Ma fille et mon mari, viennent de m'offrir pour la fête des mères un super bonzai, c'est un carmona, il est franchement très beau.

Naturellement je l'ai rempoté tout de suite, j'ai enfin trouvé de l'akadama, j'ai j'espère tout fais comme il le faut.

Il mesure à peu près 70 cm de H pour 70 cm de L, il est vraiment trop beau du moins je trouve,

j'essayerais de vous envoyer une photo plus tard

voilà c'est tout, je voulais juste dire à quel point je suis contente.

ps : en ce qui concerne le petit grillage à mettre dans le fond je n'ai pas pu en mettre est ce vraiment très important ?

A bientôt

kanoue
Onizuka
Great !
Membre
106 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:42:42   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Onizuka   

Et bien ca sert à retenir le substrat lors de ton arrosage, donc à ta place je mettrais la grille.

Bonne Soirée.
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:17:24   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

A défaut de petite grille, on peut mettre un petit carré de moustiquaire ou fixer un bout de plastique dans lequel on met les têtes d'ail. Il suffit de tirer dessus et de les fixer avec un bout de ligature.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  un petit cadeau pour la fête des mères bien sympaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum