Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Petit truc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:18:08   Voir le profil de linck (Offline)   Envoyer un message privé à linck   

Bonjour à tout le forum:
Hier, en me faisant un jus d'orange,j'ai fait tombé à côté de mon chat la peau d'orange et j'ai observé qu'il reculait car il n'aimait pas sentir l'odeur du ceste d'orange. Donc, j'en ai mis à côté de tous mes bonsaïs et eureka cela marche. 'espère que ce petit truc puisse vous servir (pour ceux qui ont des chats).^
Allez À plus
rasta
Membre
rasta
194 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:24:36   Voir le profil de rasta (Offline)   Envoyer un message privé à rasta   

bizar sa! mé sa pe etre pratique

Merci d'écrire correctement à l'avenir,c'est juste une histoire de respect pour les autres

Message édité le 12-11-2006 à 11:12:08 par patrick
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:11:53   Voir le profil de linck (Offline)   Envoyer un message privé à linck   

Essai et tu verra
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:23:10   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsjour,

J'avais essayé avec un citron: (l'odeur) : les trois sont venus renifler copieusement... l'un s'est même coucher à coté! J'essaierai l'orange..

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 12:50:22   

Bonjour,

en séchant, peut être que l' odeur va s' en aller.
à voir.
yellowduff
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:54:16   Voir le profil de yellowduff (Offline)   Envoyer un message privé à yellowduff   

Sinon, il existe toujours des répulsifs pour animaux! (bien que ma chienne adore se rouler dedans )
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:13:34   Voir le profil de linck (Offline)   Envoyer un message privé à linck   

Bon je pense qu il faudra changer la peau de temp en temp.Mais j ai tout essayer avec mon chat et l avant derniere chose j avait mis de l amoniac autour de mes bonsais et voila ce chat est a cro de l amoniac
Donc quand j ai vu cela j etais tout content.Mais je ne sais pas si cela marche avec tous les chats.Pour cracrahoc je vais essayer avec du citron pour voir ce qu il fait.

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 13:19:51   

Ce qui marche avec les chats, c'est le poivre.
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:28:33   Voir le profil de linck (Offline)   Envoyer un message privé à linck   

Merci mugo j essayerrai
La peau de citron ne marche pas.
Une autre solucion mettre un bol de lait a cote de votre bonsai.NON
NON,NON c est une blague.
Allez a plus.
cled
Amateur motivé
Membre
cled
495 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:40:24   Voir le profil de cled (Offline)   Envoyer un message privé à cled   

mugo a écrit :

Ce qui marche avec les chats, c'est le poivre.

Cest pas plutôt pour les chiens, ca?

Sinon il y a ca: http://www.conrad.fr/webapps/repulsif_chat_et.html

A+, cled

--------------------
U.S.D.A. 8, Paris
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 18:59:13   

non, j' ai des chats et lorsque mon ficus se trouvait dans la salle à manger ils n' ont jamais sauté sur la barrique où se trouvait mon arbre
beubeu
Membre
beubeu
52 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:51:59   Voir le profil de beubeu (Offline)   Envoyer un message privé à beubeu   

pour le poivre je pense aussi que ca marche car mon chat adorait aller grater sans une de mes plantes, depuis que j'ai mis du poivre il n'y va plus.mais je pense que je vais essayer la peau d'orange.
merci pour ta petite astuce linck
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:28:29   Voir le profil de linck (Offline)   Envoyer un message privé à linck   

de rien peut etre est plus efficace le poivre ,je ne sais pas.Car je n ais pas essayer encore.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Petit trucNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum