Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

petite pose

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 18:27:06   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bonjour les amis,
juste pour vous dire que je rentre à l'hosto mardi pour me faire opérer d'une hernie discal, alors je vais vous abandonner quelques jours, et serai de retour samedi .

Edité le 20-11-2011 à 18:28:18 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 18:37:01   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Christophe!

Je souhaite que tout se passe bien et que tu te rétablisses bien vite!

Allez! Au plaisir de te revoir par ici!

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 18:47:22   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonsoir Christophe !!!

Je te souhaite le courage nécessaire face à une opération aussi délicate mais qui j'espère te remettra sur pieds, moi même étant handicapé je dois faire face à la douleur jour et nuit et j'imagine très bien les souffrances que tu endures, le dos doit-être notre charpente et quand il y a un problème de ce coté, je ne le souhaite à personne, le mal est terrible, c'est pourquoi je serais avec toi par la pensée. Tiens-nous au courant samedi prochain de la réussite de l'opération. Bien à toi, amitié, Franck.

Edité le 20-11-2011 à 18:49:48 par Gaston

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2011 à 18:52:58   

Je te fais tout plein de bisoux, de papouilles et je t'envois une bonne poignée d'encourragement.

J'espères que tu vas guérir vite et te souhaites un très bon rétablissement pour ces jours à venir
manu83
Membre
manu83
168 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 19:02:18   Voir le profil de manu83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu83   

Hum....mauvais moment à passer...
Bon courage!
Et à bientôt

--------------------
"Bénis soient ceux dont le sang et le jugement sont si curieusement mélés qu'ils ne sont pas flûte où le doigt de la fortune fait chanter le trou qui lui plait."
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 19:07:23   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bon courage ...

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 19:25:29   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Christophe!

Pour te donner envie de revenir vite et te remettre au travail!!!!

Bien amicalement!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 19:35:11   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

La bise mon ami, bon courage et à bientôt...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 20:27:23   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Merci à tous pour vos messages de soutient cela me va droit au coeur .
Bertin, toi tu sais comment il faut me parler

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 20:39:08   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ah ben zut alors ... bon courage et à bientot karpoff

--------------------
FORCE ET SAGESSE
olrik
Membre
olrik
137 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 20:51:39   Voir le profil de olrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olrik   

allez repose toi bien
et reviens nous en forme

emmene toi de la lecture car ds les hopitaux , j'ai jamais vu de magazines Bonsais ; c'est plutot du traditionnel

bonne semaine et si tas besoin de quelquechose , tu n'hesites pas !

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 21:05:21   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Merci airelle, merci Jean-baptiste,
oui tu a raison il faut que je trouve un bouquin spécial Mame car le seul souci, c'est qu'avec mes problème de dos, il ve falloir que je sorte la pour faire des Mame avec tous mes arbres, et ca sa m'em........de

Edité le 20-11-2011 à 21:07:33 par karpoff

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 21:43:22   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Bon courage christophe

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 18:57:29   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Reviens nous vite et en forme. Et bon courage pour cette épreuve.
Amicalement

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 21:59:02   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Bon courage Christophe !
Remets toi vite sur pieds ...

Au plaisir.

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 22:13:54   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Merci les amis cela fait chaud au coeur

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2011 à 09:20:23   

ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9614 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 11:17:45   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bon courage Christophe, c'est pas une opération évidente. J'espère surtout que ça ira mieux après. Je croise les doigts pour que tu retrouves vite l'envie de galoper

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 12:12:52   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement ,connaissant ce que c'est que les interventions moi même ayant subi 9 opérations sur 8 ans allez on croise les doigts pour toi ,bien amicalement yves

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 16:45:42   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

CouCou je suis de retouuur
Un grand MERCI pour tous vos messages de réconfort, c'est très sympa et cela montre à quels point ce forum et très Humain, Amicale, et à quels point les membres peuvent compter les uns sur les autres

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 08:17:10   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Je n'ai vu ce post qu'hier...

En tout cas, bon retour parmi nous !
Tu as l'air content, j'espère que ça s'est bien passé et que tu te remets vite !

--------------------
Sur l'Ile de France
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 08:35:07   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Deux coups de clé de 13 par ci, un ou deux joints neufs... et hop, c'est reparti.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 08:45:08   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

karpoff
heureuse de te retrouver ... soigne toi bien

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 11:06:28   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

c est cool de te revoir Christophe j espere que tout c est bien passe
remets toi bien

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 13:17:52   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bon retour parmi nous, j'espère que l'intervention est une réussite, repose toi bien et à très bientôt !!!

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  petite poseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum