Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

photos mais avec bonnes adresses

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pascal
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:41:25   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

voila, cette fois ca doit marcher
excuses
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 17:48:25   

belle série de photos, mais c'est quoi la question ?
pascal
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:50:23   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

La premiere fois j'ai oublié les photos, cette fois le texte
Je n'utilise aucun substrat special, (je le fais moi meme), je ne pratique pas de ligature et tous ces arbres ont été prélevés en nature (tous avec autorisation), est ce qu'on peut qd meme parler de bonsais?
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 17:51:38   

depuis quand les as-tu mis en pot ?
pascal
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:52:56   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

certains depuis 10 ans (les frenes et la chrmille), le plus recent est le chene qui vient d'etre rempoté apres deux ans en pleine terre
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 17:55:00   

cela démontre qu'il faut de la patience dans l'art du bonsaï

celui avec les feuilles rouges, c'est quelle espèce ?
pascal
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:56:58   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

un erable mais c'est le seul que je n'ai pas prélevé, il a été acheté dans une pepiniere petit, il y a environ 8 ans
kalimero
j'ai pas la chance!!!!
Membre
kalimero
766 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:15:56   Voir le profil de kalimero (Offline)   Envoyer un message privé à kalimero   

pascal a écrit :

un erable mais c'est le seul que je n'ai pas prélevé, il a été acheté dans une pepiniere petit, il y a environ 8 ans

Très joli
Tu peux mettre tes photos dans la galerie ici ce sera mieux
http://forum.alloforum.com/liste_sujets-2715-0-55919-0-0-1.html

--------------------
A Bientôt
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:02:38   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

,
si tu as un doute que ce soit des bonsaï, on peut tous ranger les notres, ils sont tous trés jolis félicitation,
sur un autre post il était question du doute de pouvoir faire du lilas un bonsaï, et bien tu apportes la réponse
et le marronnier n'est pas un chataigner?

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:10:26   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

désolé, c'est bien un marronier, je trouvais que ton utilisation de la lumière, les proportions ... étaient bien respectées, j'ai tout compris en lisant ton profil...peut-être que tu pourrai creer un nouveau sujet et nous conseiller pour mieux prendre nos p'tits chéris!!!
bienvenu sur le forum ti'nouveau

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  photos mais avec bonnes adressesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum