Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Ici, les photos des membres...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
tar-dif
vive la retraite!!Cé ben vrè
Membre
tar-dif
50 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:46:28   Voir le profil de tar-dif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tar-dif   

J'ai fait une photo de "Charme"

--------------------
La nature pour etre commandée,doit etre obeie.
Yamadeshi
Ecoute avec tes yeux
Membre
Yamadeshi
347 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:59:09   Voir le profil de Yamadeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamadeshi   

Pause sur la route du Montaigu (2339m Hautes-Pyrénées) à l'automne pour admirer le lever de soleil sur la Forêt.
ZEN !
Ajax
Le rempart des Achéens
Membre
Ajax
309 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:42:34   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

Le type là, ben devinez quoi, c'est moi!

salut yamadeshi!

Message édité le 09-03-2006 à 23:40:39 par Cracrahoc

--------------------
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. La fortune fait de même ; elle cherche à s'affronter aux plus braves; elle laisse passer les autres avec dégout.
hindy
Membre de la JLA
Membre
hindy
178 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:53:32   Voir le profil de hindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy   

moi... tranquille. Tel un bonsaï serein!
Désolé la taille est un peu grande mais l'aperçu suffit non?
kizkool
Ben me r\'vlà !
Membre
kizkool
204 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:18:09   Voir le profil de kizkool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kizkool   

allez ...

Une tite photo pour réanimer le post ....

Non, je ne prend pas souvent des photos de moi dans la voiture en esquissant un sourire pas forcé du tout, non ...
J'espère qu'elle n'est pas trop "lourde" la photo
sinon j'en suis désolée

joe_80
Le bonsaï ou l'art de la passion
Membre
joe_80
46 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:07:49   Voir le profil de joe_80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe_80   

bonjour à tous,
je me joins à vous...

popof
Je crois que j'ai fais une bétise
Membre
popof
340 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:21:45   Voir le profil de popof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popof   

Et voilà la bouille à bibi

--------------------
USDA8 (merci Cracrahoc )
Langage sms ... j'ai réussi a arrêter ... pourquoi pas vous
hubert
oui madame
Membre
18 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:58:58   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   http://petitsarbres.over-blog.net   Envoyer un message privé à hubert   

voilà! Salut à tous!
copihue
Bonsai, l'art de la patience.
Membre
copihue
6 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:43:07   Voir le profil de copihue (Offline)   Répondre à ce message   http://bonsaireydet.blogspot.com   Envoyer un message privé à copihue   

Nieve.JPG

Moi, une tard d'automme 2006, à côté de mon bureau en Punta Arenas, Chili.

Copihue

Message édité le 06-05-2006 à 21:29:24 par Cracrahoc

--------------------
a côté du Etroit de Magellan
rox301
Membre
rox301
54 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:10:47   Voir le profil de rox301 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox301   

Voilà ce que ça donne quand on se prend soit-même en photo.
Pas top mais c'est tout ce que j'ai. En plus elle a été prise il y a un an (j'ai 30 ans et un jour dessus). Mais bon, je n'ai pas trop changé depuis, à part quelques taches de rousseur en plus.

Ner Gal
USDA 7 > France, Chaumont (52)
Membre
Ner Gal
160 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 09:00:29   Voir le profil de Ner Gal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bloodandice.info/forum/   Envoyer un message privé à Ner Gal   

C'est mon tour en passant je trouve ca super l'idée des photo ca met un visage sur un avatar ^^ ( j'ai opter pour la même chose sur mes 2 forum ^^)

je sais pas si on a le droit à une petite présentation au pire qu'on me le dise j'edit sur le champs >

Prenom : Nico
Occupation principale : Rien (interimaire)
Aime : La bouffe, les plaisirs charnels, les jdr et nouvellement les bonsaï
N'aime pas : qu'on me les brise ( quoi vulgaire? )
Photo :

--------------------
" Le fou est plus util au sage que le sage au fou "
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:41:56   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

voila me voici

coiffuffou
Membre
coiffuffou
256 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:49:15   Voir le profil de coiffuffou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coiffuffou   

Yo !
mais non, je le torture pas...........

christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:09:06   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

bon allez, je mets ma bouille aussi....au départ d'une longue rando entre potes....je suis le personnage de gauche.....

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:25:48   Voir le profil de ginko (Offline)   Répondre à ce message   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

voici une, prise au printemps 2006

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
Barokeu
-
Membre
1 message posté
   Posté le 19-09-2006 à 08:05:21   Voir le profil de Barokeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barokeu   

---

Edité le 21-08-2009 à 22:20:29 par Barokeu

ops128
Quand on est con, On est con
Membre
ops128
17 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:51:36   Voir le profil de ops128 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ops128   

Voila c'est moi :

quangtao
USDA 10
Membre
quangtao
97 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:00:28   Voir le profil de quangtao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quangtao   

Je me lance aussi je met mon portrait

Quangtao
mj
mon casse tête bonsai
Membre
mj
155 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:53:30   Voir le profil de mj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mj   

bravo a tous, c est cool de pouvoir se voir! (ca casse un peu l avatar en ce qui me concerne, mais bon!) a mon tour
c est moi (a droite bien sur) avec l amour de ma vie (son pere vient juste aprés quand même! )

hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:04:59   Voir le profil de hc2l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hc2l   

Ben voilà, avec ma louloute de fille

Message édité le 12-11-2006 à 17:06:09 par hc2l

--------------------
Colmar (USDA7)
Linus
Membre
Linus
13 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:40:09   Voir le profil de Linus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linus   

Une 'tite photo de moi avec mon APN ... pour que vous voyiez à quoi je ressemble.

C'est fin Juillet 2006, pour un "évènement" ... Le plus grand évènement de la journée, c'est que j'avais une chemise blanche !!

lvleian
Membre
1 message posté
   Posté le 20-12-2006 à 11:32:02   Voir le profil de lvleian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lvleian   

Puisque je suis nouvelle autant le faire tout de suite

Quoique je serais tentée de faire mariner un moment

milou80
Membre
milou80
69 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:03:46   Voir le profil de milou80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milou80   

aller je me lance aussi

et j'oublier bonne et heureuse année a tous

--------------------
pour croire avec certitude, il faut commencer par douter
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:57:21   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut à toute et à tous
voici mon fils ( le petit Tiago) et moi

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
ZeDriverKaya
Nul ne sait ce qu'hier nous reserve
Membre
ZeDriverKaya
349 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:57:48   Voir le profil de ZeDriverKaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeDriverKaya   

Edit: Après re-lecture, voila une photo de moi, et non un lien.
Donc voila à quoi je ressemble. (Qui à dit à rien??) Voila voila!

Moi

--------------------
Tout le temps partout, ou nul part?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Ici, les photos des membres...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum