Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Ici, les photos des membres...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 14:18:42   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Voilà ma tête ...
En version travail !

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
syljou
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:10:44   Voir le profil de syljou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syljou   

voici ma trombine

--------------------
lensois60
Membre
lensois60
1063 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 12:51:22   Voir le profil de lensois60 (Offline)   Répondre à ce message   http://bon-sai.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lensois60   

moi

Thierry-88
Vivre et laisser vivre...
Membre
Thierry-88
719 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:31:34   Voir le profil de Thierry-88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thierry-88   

Voilà c'est fait !
Après 3 ans et demi de présence sur ce forum, j'ai rassemblé assez de courage pour me montrer à vous...

Vous pouvez m'applaudir.

Edité le 20-03-2009 à 17:33:16 par Thierry-88

--------------------
Primum non nocere.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 13:06:05   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Voilà ma trombine! Sur une barque aux îles Saloum, Sénégal....

--------------------
SeallerGhost
Membre
SeallerGhost
48 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 13:18:27   Voir le profil de SeallerGhost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeallerGhost   

A mon tour

http://nullteam.free.fr/seallerghost/photos/moi.jpg

Les balises images ne fonctionne pas avec un ftp free ?

Edité le 26-03-2009 à 11:14:30 par SeallerGhost

--------------------
sligeanach
Membre
sligeanach
45 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 19:29:12   Voir le profil de sligeanach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sligeanach   

coucou
c'est donc moi et on rigole pas...

quoi que

--------------------
Celui qui pense que les tortues sont lentes... n'en n'ont jamais observé vraiment
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:25:02   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Heu.... a mon tour allé! C'étais l'année derniére, en rando dans le Queyras, direction Aiguilles, pour la petite histoire

--------------------

usda 8a
Azaleya
Membre
10 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 11:32:29   Voir le profil de Azaleya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azaleya   

Hop, me voilà dans un jardin de style japonnais

--------------------
kowazoe
Membre
kowazoe
47 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 10:52:05   Voir le profil de kowazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kowazoe   

Bon, allez, je vais faire un effort, j'aime pas trop les photos
mais bon... C'est bien parce que j'aime bien le forum
(Ne vous moquez pas :s)

Kévin

--------------------
Mens sana in corpore sano
valthco
valentin
Membre
valthco
7 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:04:11   Voir le profil de valthco (Offline)   Répondre à ce message   http://valentincog.skyrock.com/   Envoyer un message privé à valthco   

salut j'appelle Valentin et j'ai un bonsaï troène
j'ai 13 ans
voila une petite photo:

Edité le 05-09-2009 à 23:20:49 par cirederf

--------------------
bon bah salut je m'appelle valentin
JPO3
Membre
JPO3
67 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 07:46:36   Voir le profil de JPO3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JPO3   

Au congrès de LYON 2009

--------------------
MIL64
N'écoutes pas les bruits du monde mais les
Membre
MIL64
57 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:29:43   Voir le profil de MIL64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MIL64   

bonjour vénérables bonsaikas. Me voilà depuis le temps que je sollicite vos bons conseils, il était temps de vous montrer ma bobine.

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 10:41:04   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

pour remplir (bien volontiers) les règles d'inscription sur le forum quelques mots de présentation: retraité du bâtiment je m'adonne à l'art du bonsaï depuis une quinzaine d'année, j'ai suivi la formation de la scuola d'arte bonsaï avec les Maîtres Hidéo Suzuki puis Keizo Ando et j'en suis devenu instructeur, je suis amateur de suiseki de céramique et de sculture sur bois, j'ai fait plusieurs voyages au Japon avec de nombreuses visites chez les maitres du bonsaï et chez Monsieur Matsuura (le "pape" du suiseki), je passe mon temps à "emmerder le monde" mais j'ai bon coeur au dire de mon entourage, je travaille essentiellement des yamadori, quelques plans de pépinières et quelques azalées d'importation, je fais moi même mon matériel d'exposition (taku, jita) et certaines poteries.
nouveau sur ce forum (et nul sur ces putains de bécanes) je n'ai pas réussi à mettre de photo, un autre jour peut-être?

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 10:43:51   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Pour poster une photo, c'est expliqué ici ! ;)

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 11:26:09   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

avec plus de patience, et en changeant de méthode!

--------------------
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:19:29   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Coucou me voici , photo faite cette année sur la route des vacances

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
seven
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 16:43:12   Voir le profil de seven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seven   

seven ,débutante en culture de bonzaï , j'habite en charente ,je viens vous rejoindre pour pouvoir apporter tout le bien être àmes arbre

Edité le 05-01-2011 à 16:47:53 par seven

--------------------
marie08
Membre
marie08
62 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:50:27   Voir le profil de marie08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie08   

me voici

--------------------
la persèvérence, c'est tomber 7 fois et se relever 8
rammken
Membre
rammken
57 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 10:54:15   Voir le profil de rammken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rammken   

je vient tout juste de m'inscrire, puis je trouve cool de savoir à quoi ressemble la personne avec qui nous parlons alors moi meme je poste ma tronche sur le fofo! =)

me voici:

--------------------
RAMM - STEIN
wu-tang
Membre
wu-tang
127 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 22:44:18   Voir le profil de wu-tang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wu-tang   

Donc voilà.... à mon tour

Edité le 28-01-2013 à 20:31:00 par wu-tang

--------------------
La voie de la montagne
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 12:11:48   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour, je débute pour ainsi dire l'art du bonsaï (décembre2010), un petit ficus m'a adopté et depuis je me retrouve avec presque trente petits arbres, j'ai bien sur besoins de conseils et il me semble qu'un site comme celui-ci me sera d'un grand secours, un moyen d'échange et de convivialité. Voici une des rares photos en ma possession :

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

yoyel
Membre
yoyel
47 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 10:11:40   Voir le profil de yoyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyel   

voila c'est moi! au ski!

--------------------
je sais il y a des fautes...
désolé... :s
angelofthenight
Membre
3 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 22:55:16   Voir le profil de angelofthenight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelofthenight   

me voila.

--------------------
tontonjj
patience et longueur de temps ............
Membre
tontonjj
59 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 18:29:10   Voir le profil de tontonjj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonjj   

http://imageshack.us/photo/my-images/90/moiclown.png/

--------------------
seule l'inaction est infâmante
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Ici, les photos des membres...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum