|
Trinity | Membre |  | 150 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 17:55:35
| Bonjour à tous!!! Voila ce WE avait lieu les Rendez-vous de la place carrière avec de nombreux exposant: Pepiniériste, marechais et bonsai! Donc j'ai pris quelques photos des chouchou de l'assoc ou je viens de m'inscrire et je vous montre mes preferer!!
Voila Bon il n'y as pas tout un des membre en a presque 200!! Donc juste mes preferer, si vous voulez des infos sur l'association pour ceux qui sont de la region de Nancy, MP moi
-------------------- Vous m'adorez, ne dite pas le contraire!! |
|
ginkgo | Ile de France - Breiz-Izel | Administrateur |  | 9626 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 11:43:12
| Impressionnant le fleurissement de la bougainvillée
-------------------- Dans mon cœur, bien des choses... Qu'elles aillent au gré Des mouvement du saule. Bashô Matsuo |
|
| Posté le 10-09-2008 à 19:35:22
| Oui, le propriétaire en est trés trés fière, des qu'il peut le montrer, il le sort pour le plaisir des yeux de tout le monde!
|
kifasie | Amoureux de l'asie | Membre |  | 1975 messages postés |
| |
kifasie | Amoureux de l'asie | Membre |  | 1975 messages postés |
| |
airelle | Modératrice |  | 6197 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 08:13:24
| trinity comme j ai en projet de réduire mon fushia en pré bonsai j ai enregistré la photo pour me donner une idée de son futur mais je doute d égaler celui ci mais bon on peut rêver et le bougainvillier que voilà m encourage à perserver dans mon projet merci trinity pour les photos partagées
--------------------
FORCE ET SAGESSE |
|
| Posté le 25-09-2008 à 10:34:46
| Mais de rien!!! Les prochaine photo seront celle provenant de la place carrière. Bonsai et cristalerie Daum, j'ai hate de vous montrer ce superbe résultat!!
|
| Posté le 18-11-2008 à 14:20:46
| Whaouuuuuu j'ai encore du boulot avec mon bougainvilliers pour en arriver la superbe c'est quoi l'avant dernier Trinity ? |
|
|