Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Plantation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dessous
Membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2007 à 12:19:49   Voir le profil de dessous (Offline)   Envoyer un message privé à dessous   

Bonjour,
un ami ma offert des graine de bonzaï, et mon problème et que je débute ai je ne sais pas comment les planter. faut il les planter comme n'importe queélle fleures ou demande t'elle des soins particulier (mis a part la terre special bonza!i.
Merci d'avance pour vos réponses.

Fred

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:29:58   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut et bienvenu,
pour avoir des reponses, il faut juste poser ta question dans la bonne rubrique "technique de culture"
en attendant et juste en passant, quand tu parles de terre special bonsai sa me fait peur, tu ne parle pas de cette m***e de terreau vendu sous la marque algoflash qui est a proscrire

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 23:27:21   Voir le profil de artbonsai (Offline)   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Hop ! message déplacé dans la bonne rubrique

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 11:04:18   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Les graines de bonsaï ça n'existe pas, ce sont des graines d'arbre ou d'arbuste qui donneront des plants que l'on transformera en quelques années en bonsaï. Quant à la plantation des graines, selon l'espèce c'est plutôt au printemps.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  PlantationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum