Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

platane

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:01:48   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

Et bien voila comme cracrahoc me la demander, je craie mon pti post concernant le platane …
Graine que j’ai récupéré en ville sur son porteur et je les ai installer dans le l’ouate mouillé pour les faire germé et j’aurais bien voulu avoir des conseil car si la bonsaification ne fonctionne pas, il feront de très beau arbres dans mon jardin (enfin celui de mes parent)

Merci d’avance pour vos conseil
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 11:03:43   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

euh c'est pas vraiment l'époque pour effectuer des semis....

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:36:09   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

ui je sais, mais c'est maintenent que les graien tombe et pui , elle se trouve a l'interieur
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:52:03   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

le mieux c'est de garder les graines dans un endroit sec et dans le noir jusqu'au printemps

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  plataneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum