Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Podocarpus - rempotage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sigmund
Membre
sigmund
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:53:53   Voir le profil de sigmund (Offline)   Envoyer un message privé à sigmund   

bonjour a tous ..
je viens d acquerir un Podocarpus .. il y a environ 1 semaine .. mais le terreau ne m a pas l air vraiment ideal un peu trop comptact ( d apres moi .. ) .. je pense le rempoter .. d ici quand puis je le faire .. ?

akamada ?

je suis tombe sur un bon site en allemagne .. dite moi ce que vous en pensez !? ..merci

a bientot

Sig

--------------------
._-° Sigmund °-_.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:02:52   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Bonjour!

Je pense que tu peux le rempoter dès maintenant.
L'akadama sera très bien. Ou pouzzo avec 10% de terreau c'est très bien aussi.
C'est quoi ton site allemand?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:20:47   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

ne tailles pas trop les racines...le podo n'aime pas trop.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
sigmund
Membre
sigmund
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:26:20   Voir le profil de sigmund (Offline)   Envoyer un message privé à sigmund   

oops voici l adresse ...
http://www.bonsai-shop.com
j ai deja commande et ils sont assez serieux .. !!!! et je trouve les prix plutot correct .. merci de me donner votre avis ..

Note modo: pose des balises pour rendre le lien cliquable

Message édité le 05-04-2006 à 10:34:31 par wulfram

--------------------
._-° Sigmund °-_.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:42:33   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Les prix sur quelques produits de références me paraissent corrects, peut-être même meilleur marché que chez Maillot.

--------------------

Guillaume
sigmund
Membre
sigmund
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:49:01   Voir le profil de sigmund (Offline)   Envoyer un message privé à sigmund   

pardon pour les balises ..
effectivement les prix sont correct et niveau frais de port ca ce vaut aussi ..

--------------------
._-° Sigmund °-_.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:19:14   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Fais nous un rapport sur le temps de livraison, les services, etc...

--------------------

Guillaume
sigmund
Membre
sigmund
56 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:38:04   Voir le profil de sigmund (Offline)   Envoyer un message privé à sigmund   

franchement ca fait maintenant plus d un an que je n ai pas commande .. mais je n ai pas le souvenir d avoir ete decu par leurs services .. que ce soit contacts avec eux ou livraison .. !!!

--------------------
._-° Sigmund °-_.
sigmund
Membre
sigmund
56 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:44:08   Voir le profil de sigmund (Offline)   Envoyer un message privé à sigmund   

petite question concernant mon podocarpus .. quels types d engrais puis je lui donner ?! doit on obligatoirement leur donner de l engrais special bonsai ?

merci d avance

--------------------
._-° Sigmund °-_.
sigmund
Membre
sigmund
56 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:49:40   Voir le profil de sigmund (Offline)   Envoyer un message privé à sigmund   

a propos .. depuis son rempotage mon podocarpus ce porte a merveille il a fait de belle et grande feuille .. je vais essayer de vous balancer des photos cette semaine .. pour d eventuel conseil de taille ou de mise en forme !!! ..

--------------------
._-° Sigmund °-_.
sigmund
Membre
sigmund
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:47:36   Voir le profil de sigmund (Offline)   Envoyer un message privé à sigmund   

sigmund a écrit :

petite question concernant mon podocarpus .. quels types d engrais puis je lui donner ?! doit on obligatoirement leur donner de l engrais special bonsai ?

merci d avance

j ai encore une question sans reponse .. merci ..

--------------------
._-° Sigmund °-_.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Podocarpus - rempotageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum