Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

poker ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 19:39:16   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
Je me demandai si y'a des adeptes du poker sur le net, si oui sur quel site jouez-vous ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 19:56:07   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

pas moi

--------------------
FORCE ET SAGESSE
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:12:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

En effet Christel c'est tres original. Mais je crois pas qu on puisse dire shuffle up and deal aux petits chevaux, ils savent pas jouer aux cartes

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:18:58   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

--------------------
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:34:26   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Cela doit être certainement sympa le poker, mais tout l'étalage qu'on en fait, à la télé, à la radio, sur le net, dans la presse commence franchement à me courir.
Vive les petits chevaux...moi, j'prends les verts!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2009 à 14:59:51   

hello
moi j'y joue tout les midi ou presque avec deux collègues pendant la pause casse-dalle ça change
je me suis même vu regarder une fois un tournoi sur canal
la faut le faire pour me tenir éveillé devant la télé hihihi en principe c'est maxi 20mn héhé
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 22:46:18   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Je ne joue pas, quel que soit le jeu. Ni aux cartes ni d'autres trucs. Et surtout pas du fric!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2009 à 00:07:50   

hubix a écrit :

Je ne joue pas, quel que soit le jeu. Ni aux cartes ni d'autres trucs. Et surtout pas du fric!

tu sais hubis les jeux de poker sont vendus avec des pions hihihi
Fredpimpon
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 06:53:46   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

on a pas parlé de "fric" , juste du virtuel

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 10:05:49   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

cirederf a écrit :

les jeux de poker sont vendus avec des pions hihihi

Mais l'essentiel de la com qui est fait sur ce jeu parle oseille (gains de table, "price-pool",...).

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2009 à 19:22:53   

ha la c'est vrai bon je susi pas non plus un grand ni bon joueur mais juste passer un tio moment avec les collègues mais il me semble oui qu'au démarrage c'est un jeu d'argent

Edité le 25-06-2009 à 19:23:06 par cirederf

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 19:25:51   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

A la télé, on voit en ce moment plein de poker partout. Pour du pognon, beaucoup de pognon, à la clé.

Sachant que le poker engageant du pognon est un jeu qui peut devenir addictif, euh.............

Merci la société et la télé!

Bon, là, ptit tiag, tu joues pas de fric, pas de soucis.

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 09:02:58   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je voudrait pas polémiquer, ni envenimer, mais hubix, te sens tu addict du bonsai ? Chaque activité apporte une partie de dépendance et c'est le propre de l'homme que de réagir a cette addiction. Quelques soit ton activité, tu trouveras toujours quelqu'un qui te trouvera dépendant. Et plus y a d'argent plus on est addict. Je te dis pas ca pour rien tu sais, j'ai joué pendant un moment a ce jeux, et je peu dire que j'en ai été addict, mais aujourd'hui, je sais que le bonsais me cout plus cher et me rend plus dépendant que le pocker. Pour moi ca reste un plaisir, pour ma copine ca reste une dépendance.

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:33:11   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut renaud,

Non, tu ne polémiques pas, et ta remarque est très intéressante. Est-ce que je me sens addict du bonsai? mmmm......Ben, disons que quand je pars en vacances, je flippe pour mes bonsai, et pour mon chat aussi.....Il y a donc une forte part d'attachement!......d'addiction, peut-être pas.....Je ne laisse finalement pas tant de fric que ça, dans le bonsai......
Cette part d'attachement est liée à mon propre développement dans la vie. A mon histoire..... Cela dit pour le bonsai, je suis allé chercher cette passion moi-même, alors que pour le poker, le quidam n'a qu'à allumer la télé pour se trouver une nouvelle passion....éthymologiquement, le mot passion signifie la souffrance, c'est-à-dire un amour qui au final fait souffrir.....ou rend attaché au point d'oublier le reste. C'est cette amour passionné que l'on retrouve dans l'alcoolisme ou la toxicomanie. Elle est beaucoup moins prononcée dans le bonsai, quand même.....

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:45:53   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

En effet tes remarques sont toutes a fait juste. On pourrait philosopher dessus pendant des heures

hubix a écrit :

Cela dit pour le bonsai, je suis allé chercher cette passion moi-même, alors que pour le poker, le quidam n'a qu'à allumer la télé pour se trouver une nouvelle passion

Juste une derniere remarque, crois tu que le monde du bonsai serait plus développé si il jouissait de la même pub que le pocker ?

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:59:46   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Nan... Justement, parce que à la clé du poker, il y a du fric....A la clé du bonsai, il y a de passer du temps devant ses arbres, et à prendre du plaisir simple....

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 10:14:26   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Moi je vais très souvent aux courses à Pouance/Sennone, je joue tout le temps sans jamais misé 1€, je coche mes chevaux avant le départ, mais je ne mise pas...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 15:39:52   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Christel a écrit :

hé bé quel manque d'ouverture d'esprit

ça fait plaisir à entendre, merci!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  poker ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum