Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Les arbres de la rencontre 2012 

Post de discussion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
olrik
Membre
olrik
137 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:00:46   Voir le profil de olrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olrik   

c'est éxactement cela , la concentration
et puis faut pas oublié le temps de M..... qu'il faisait
nos appareils ne sont pas waterproof(s) ; y a que les copains bretons qui possèdent ce type d'appareils
pour etre sérieux , c'est une superbe région avec toute la diversité qui manque dans certaines autres

--------------------
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:06:37   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Vous savez, j'ai une certaine expérience des photos prises lors de ce genre d’évènements., ou d'autres...

J'ai certaines conclusions que je me sens incapable de livrer à ce jour.... Pas envie de piquer ou de casser l'ambiance......

J'ai poussé un coup de gueule sur un site ou j'ai énormément d'amis qui ont pris le risque de me froisser.... J'y ai supprimé42 pages de pj....... Imaginez le nombre de photos qui ont disparues , comme par enchantement!

Se sacrifier pour rendre compte doit d’être respecté...... Je vous monterai des comptes rendu de séances avec moult photos....... Croyez-vous que j'étais en mesure d'écouter, ce qui m'était bénéfique?

Prendre et donner, voila une vérité... J’aimerais, que ce soit compris.....En tout cas prenez votre pied et essayez de faire participer

Au fait, je voulais, partageons et mort à l’égoïsme.....

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 21:13:04   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Bah perso j aurais bien pris des photos mais à ma main gauche était greffe une bière et dans la droite un verre d apéro! Pas toujours facile, mais c est vrai qu on a pas geré question photo.
Je propose on en refait une le mois prochain et la on oublie pas les photos :-)

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 22:32:54   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

C'est vrai que les photos ne sont pas aussi nombreuses que voulu... Si je ne me méprends pas sur l'avis de Jean-Jacques, il n'est en effet pas facile de communiquer, rire, papoter, tout en étant collé à l'oeilleton d'une machine. François m'en soit témoin, la technologie ne favorise pas toujours la (bonne) communication...

Pour les questions de Laurent, tout pareil que les autres ! (et moi j'ai fini ma tranche de boeuf au roquefort, na !)
J'ajouterai pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas qu'en tant que petite (et seulE) nouvelle, j'appréhendais de me trouver au centre d'un choeur de "La biroute" Mais j'ignorais que l'ambiance et les belles voix pouvaient transformer les chansons paillardes avec une telle convivialité...

En conclusion, si ça se refait et que les finances suivent, je reviendrai avec plaisir.

PS : J'ai bien des photos qui illustrent la qualité des repas (mmmh, chocolat fondu sur profiterolles)... mais je ne sais pas si je peux les mettre...

Edité le 02-05-2012 à 22:34:20 par Padfr

--------------------
Sur l'Ile de France
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 07:38:17   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Je pense avant tout que le temps est en parti responsable, mais des photos, il y en a, certes pas forcément beaucoup, mais il y en a quand même pour relater l'ambiance générale.
Photos à table, à l'apéro, au boulot...

Il n'y a aucune envie de ne pas partager, mais voilà, cette année c'était comme ça, une année différente des deux premières et certainement différente des deux autres.

Ensuite comme Jean-Jacques, quand on pense aux autres en premier, on n'en profite pas autant, alors cette année, on en a profité un peu plus pour nous.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 17:52:28   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

j'avais amené mon appareil, quand j'ai ouvert le sac, il a tourné le dos et refusé de travaillé ! (il est habitué au climat méditerranéen le pauvre !)

--------------------
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 17:54:47   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Et pis y avait l angelus qui sonnait tout le temps c était pas simple :-)

--------------------
olrik
Membre
olrik
137 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 18:53:40   Voir le profil de olrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olrik   

eh puis tu connais pas les tarifs pratiqués pour le droit à l'image !
mon tarif est indéxé sur le nombre de pixels par photos
et puis des photos , y a pas le rendu naturel ; demande aux courageux (j'en suis pas) qui ont gouté à l'alcool de coings à 70°
meme avec des photos , ca s'explique pas ; moi j'étais dans le coin
quand elle s'est ouverte , rien qu'à l'odeur et aux vapeurs j'étais chouté .
promis l'année prochaine , on convie "point de v.." pour le reportage photos des tetes couronnées du weekend le sympatoche de la planete bonsai .

--------------------
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 20:04:39   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

A mon tour...un peu à la bourre!

Qu'est ce qui vous à plu?

tout! et le beurre blanc aussi! le convivialité, et l'acceuil de la famille Boss!

Qu'est ce qui ne vous à pas plu?

Les ronflement de Gwell...

Que fait-on pour 2013?

Ce que vous voulez...j'en serait

Si on fait la 4 à Pouancé, (et je m'adresse à tous les membres du forum)

Qui est partant?

Ba moi bien sur!

Que doit-on améliorer?

plus de beurre blanc ! A part ca je vois pas!

Que pensez vous des tarifs?

Très bien, et je pense que ca serait compliqué de faire moins!

Quelles sont vos attentes?

2 ou 3 personnes en plus...et éventuellement 1 seul gros arbres!
Et puis une meilleur négociation avec les grenouilles pour la mé TEO

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 09:28:07   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Pensez à nous faire des photos 1 mois après par exemple, pour voir...

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 09:29:45   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

benpef a écrit :

et éventuellement 1 seul gros arbres!

Je m'en occupe, mais je ne pourrais pas faire l'avance d'autant d'arbres que cette année, il faudra se positionner en fonction du nombre. Pour l'instant, j'en ai 4 en vu.

--------------------
bossvert

gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 12:08:56   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

moi un gros narbre m irait bien... en votre compagnie je me sens prêt a passer le cap

--------------------
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 18:50:46   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

pas de souci laurent...tu connais mon point de vue sur le sujet!
Je suis près à faire l'avance!

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 18:38:04   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Mon pin me fait des aiguilles en se moment !!! J'espère qu'il aura assez de réserve pour refaire des bourgeons

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 20:52:45   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

A quoi l'as-tu dopé ?

C'est généralisé ?

Le mien est en train de se débarrasser de vieilles aiguilles, les bourgeons se sont formés mais ne bougent plus...

--------------------
Sur l'Ile de France
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 10:43:00   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Fertil océan, et surtout une fin de saison douce et ensoleillé. Mais depuis plus rien, il a stoppé sa pousse.

Bise marie.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:02:46   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

bossvert a écrit :

--------------------
bossvert

ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:26:27   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Ça pousse bien, chouette pot

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:45:50   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

jolie boss...
par contre c est laquelle la face? quand il était en pot de culture ou celle de son nouveau pot?

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 13:13:25   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

J'ai pas réussi à le mettre exactement comme je voulais, mais j'aime bien comme il est maintenant.

--------------------
bossvert

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Les arbres de la rencontre 2012  Post de discussionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum